Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé & Mémé Corporation - le blog officiel -
9 juin 2008

Fiche musique "Korn"

Korn
KoЯn

fiche_technique_2

Genre :    Nü métal
Métal industriel
               Métal alternatif

Pays d’origine : Bakersfield, Californie, États-Unis

Existe depuis : 1993 et existe encore

Labels :  Sony BMG Music Entertainment
              Epic Records
EMI Group
Columbia Records

Site Officiel

Membres actuels :    Jonathan Davis
                                Reginald "Fieldy" Arvizu
                                James "Munky" Shaffer

Anciens membres : Brian "Head" Welch (1994-2005)
                                           
David Silveria (1993 – 2006 pour une pause)


Membres pour Untitled : Voir dans l’histoire du groupe (plus bas).

histoire_2

Voir l'article (rédigé par Green limon, source : wikipédia)

playlist_2

Korn [Greatest Hits Volume 1] (05/10/04)

Korn [Untitled] (31/07/07)

Nos_avis_2_copie

Avis de Green Limon : Ce groupe à un style unique. On ne peut pas le connaître si on est un métalleux. Avec ses musiques avec un air, pour le début, assez psychédélique (ce que j’admire beaucoup) pour la voix mais aussi la manière de l’emploi des instruments. Je conseil à tout le monde de le découvrir ! Si on ne connaît pas KoЯn, on ne peut pas dire avoir une bonne culture musicale, qu’on aime ou on n’aime pas, on connaît. Alors si vous ne connaissez pas découvrez le vite !
Si vous aimez comme moi des rythmes « dur » et génial avec un air psychédélique (pour beaucoup) je vous conseil fortement les albums jusqu'à « see you on the other on side » ! Pour le psychedelique, surtout « issue » (nom de l’album) puis « hey dady » bien qu’elles sont toutes très bien !
Par contre si vous voulez un truc plus néo allez voir untitled (see you on the other side est l’netre deux) qui est beaucoup plus gentil, car, en changeant de label, le groupe a cherché quelque chose de plus commercial pouvant plaire à tout le monde. J’aime beaucoup aussi, bref, pour moi, tout KoЯn = super !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité