Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé & Mémé Corporation - le blog officiel -
11 août 2008

[Test] Kirby Mouse Attack

Test de
Kirby_Mouse_Attack

image_test_Kirby_Mouse_Attack

I- Introduction :

Kirby est de retour ! La célèbre boule rose qui mange tout ce qui se trouve sur son passage à décider de faire son come back sur la fameuse console à doubles écrans de Nintendo, la Nintendo DS (ou Nintendo Dual Screen). Attention cependant, si vous vous attendiez à un épisode qui révolutionne le genre (et surtout la série), croyez moi, vous allez être déçu. Vous mourrez d’envie de savoir pourquoi ? Est-ce que malgré cela, le jeu est il bien ? Pensez vous que Marcel va finir ses choux de bruxelles ? Toutes les réponses à vos questions sont dans ce test ! (Enfin, sauf celle de Marcel, lui on le laisse… Quoi vous voulez une réponse ? Il ne va pas finir ses choux de bruxelles. Voila content ? )

II- Test :

Un Kirby « originel » …

Voici l’écran titre du jeu. Appuyez sur START et vous aurez accès au menu (logique…)

Non, je n’est pas fais de faute d’orthographe à mon titre de paragraphe, c’est bel et bien un Kirby originel, et non pas un Kirby original. Pourquoi je vous dis ça ? Par ce que je ne vais pas aller par 4 chemins, je ne vais pas m’aventurer dans des longs paragraphes pour vous expliquer une chose que je pourrais vous expliquer en une phrase… Kirby Mouse Attack est un Kirby classique ! Pourquoi je vous dis ça maintenant, et pas dans le paragraphe des défauts ? Oh, juste par ce que je veux mettre les choses au point tout de suite. Si vous vous attendiez à retrouver l’originalité de Kirby et le Pinceau du Pouvoir (la première aventure de Kirby sur DS), vous allez être déçu, et encore plus déçu si vous attendiez du renouveau dans les jeux de plates formes. Disons que ce nouveau Kirby sur DS revient plus vers les opus sortis sur GBA (Nightmare in Dreamland et The Amazing Mirror). Ce retour aux origines de la célèbre boule rose à son lot de points forts, mais renoue aussi avec les points faibles de la série. Mais attention, ce n’est pas pour autant que le jeu est mauvais, loin de là… Classique, certes, mais divertissant.

Un scénario vraiment stupide…

Et dire que c’est à cause d’un goûter que Kirby va sauver le monde…

« Un début d’après midi à Dream Land… Tout est si calme que même les nuages sont assoupis. Et voilà venu le moment dont Kirby raffole : le goûter ! Le délice du jour est une alléchante part de gâteau à la fraise ! MIAM ! Hé ! Le gâteau que Kirby allait manger a disparu ! Un délicieux gâteau à la fraise, si doux, si sucré… C’est un coup de ce vorace Roi DaDiDou ! Aucun doute ! Il faut récupérer le précieux gâteau ! En route ! Ainsi débute la nouvelle aventure de Kirby… »

Voila en gros le scénario de Kirby Mouse Attack (d’ailleurs, j’ai repris le synopsis qui est écrit dans la notice, ne vous étonnez pas qu’il soit pareil, dès fois que vous auriez, ou que vous comptez, acheter le jeu). Vous pensiez que Nintendo avait touchez les baffons du scénario niaiseux avec la série des Mario Party ? Et bien là, je crois que la palme d’or du scénario le plus niais revient à ce jeu. En effet, à cause d’une tarte au fraise, Kirby va, inconsciemment, sauvez le monde de la terrible menace que représente la Squeak Squad (composé de Daroach, Spinni, Storo et Doc) et se lancer dans une chasse aux trésors. Oui, c’est totalement niaiseux et stupide, mais que voulez vous, le plaisir d’un Kirby n’est pas dans son scénario, loin de là… (Et c’est d’ailleurs l’un des gros points faibles de la série Kirby, mais bon, faut pas trop attendre grand-chose d’un jeu de plates formes question scénario…)

Kirby, master of disguise…

Kirby, le fervant défenseur de la paix et des tartes aux fraises…

Derrière cette référence à un autre jeu Nintendo (mais qui est beaucoup moins bon d’après ce que j’ai lu), se cache un paragraphe sur le gameplay, ainsi que les spécificités de la boule rose. Le gameplay est vraiment simple, tout comme la prise en main. Kirby avance avec la croix directionnelle, et saute avec A. C’est tout simple, mais si vous connaissez un peu la série des Kirby, vous savez que Kirby à quelques particularités. Tout d’abord, Kirby peut flotter dans les airs si on continue d’appuyez sur le bouton A quand on vole, et pour redescendre, on appuie sur le bouton B (Kirby recrachera l’air qu’il a avalé, ce qui est ma foie fort pratique si cela touche un ennemi, car ça fait des dégâts figurez vous !) Parlons en justement du bouton B ! Le bouton B est très utile, voir carrément indispensable. En effet, en appuyant sur B, vous aspirez l’air… et tout ce qu’il y a autour de vous. Pratique pour se débarrasser des ennemis. Et oui, car Kirby est quasiment inoffensif sans sa glissade (que l’on effectue en appuyant sur A, B ou Y et la direction Bas en même temps) et son crachat de bouffée d’air. Mais alors, comment survivre ? Et bien c’est là que la fonction du bouton B prend tout son intérêt : si vous aspirer un ennemi, vous aurez deux choix. Le premier est de le recracher : vous cracherez alors une étoile qui fera des dégâts aux ennemis qui auront le malheur de se la prendre en pleine face. La seconde solution est d’avaler l’ennemi, pour ensuite s’accaparer de son pouvoir (si l’ennemi en a un, car il y a des ennemis « pièges », soit ils n’en ont pas, soit il vous font des dégâts quand vous les aspirer.

C’est ce qui s’appelle avoir une haleine fraîche…

Mais ces pouvoirs ne vous aideront pas qu’à vous défendre : ils vous aideront à franchir des obstacles et récupérer des coffres (mais j y reviendrais plus tard sur ces coffres). Un sol meuble vous barre la route vers une Maxi Tomate ? Transformez vous en Kirby Animal (le costume de Taupe), creusez et à vous la Maxi Tomate ! Des pics bloquent l’accès à une vie ? Transformez vous en Kirby Metal, passez à travers les pics (car grâce à cette transformation, vous devenez quasiment invincible) et récupérez la vie ! Vous voulez avoir un maximum de pouvoirs pour battre le boss du monde ? Transformez vous en Kirby Bulle, et enfermez vos ennemis dans vos bulles pour les transformer en leur pouvoir. La mèche d’un canon qui vous emmène vers un coffre est éteinte. Transformez vous en Kirby Feu et allumez la ! Une touffe d’herbe sur votre passage cache un item ? Transformez vous en Kirby Epée et coupez là. Le chemin est barré par de la lave ? Transformez vous en Kirby Glace et soufflez votre haleine fraîche pour vous frayez un passage sur la lave. Vous êtes dans un niveau mécanique et des tonnes d’ennemis vous gênent ? Transformez vous en Kirby Etincelle et vous verrez, vous n’en reviendrez pas de votre potentiel de destruction (bien sur, il est moins puissant si vous êtes dans un niveau normal). Au total, 25 transformations sont disponibles (dont deux secrètes), offrant ainsi une multitude de possibilités pour finir un niveau ou trouver les coffres.

Un exemple du menu explicatif des pouvoirs, disponible si vous appuyez sur START

Avant de passer à la suite, j’aimerais vous préciser encore deux ou trois petites choses. Premièrement, une fois que vous vous êtes transformez (grâce au pouvoir de l’ennemi avaler), le bouton B permet d’utiliser une faculté de ce pouvoir, et non plus aspirer. Deuxièmement, un pouvoir ne produit pas la même chose qui vous appuyez sur une direction lors de l’attaque (avec le bouton B, je le rappelle). Pour découvrir toutes ces subtilités, il suffit d’appuyez sur START et de consulter les informations (quasiment chaque pouvoir possède une capacité cachée, à vous de les trouvez). Pour finir, sachez que vous ne pouvez avoir que 5 pouvoirs au maximum dans votre estomac (qui est symbolisé par l’écran du bas), tachez de vous en souvenir et d’utiliser cette contrainte à votre avantage.

Kirby et l’île aux trésors…

*chante* Il pleut bergère, rentre tes roses Kirbyyyyy *arrête de chanter*

Justement, parlons en de ces possibilités de fin de niveau et des coffres (puisque je ne fais que d’en parler depuis tout à l’heure). Il y a deux possibilités pour finir un niveau : la manière simple et la manière plus compliquée.

Kirby qui flotte (noter le jeu de mot, vu l’endroit…), ou la méthode pour finir un niveau par un flemmard…

La toute première est la plus simple (comme je l’ai dis) : vous avancez dans le niveau jusqu’à l’arrivée, en combattant les ennemis et en récupérant les items. Si vous optez pour cette solution, j’ai le regret de vous annoncez que le jeu ne tiendra pas long feu. En effet, si vous planez tout le long du niveau (en appuient à répétition sur le bouton A, je le rappelle), forcément vous éviterez quasiment tout les obstacles et vous n’aurez quasiment rien à faire. Ce n’est pas franchement amusant (du fait qu’il n’y a pas de réel challenge si vous utilisez cette solution), et en plus ça écourte le jeu.

La chasse au trésor selon Kirby : prenez une combinaison de Taupe super kawai et creuser !

La deuxième (et dernière solution) est un peu plus complexe que l’autre. Et c’est là que les coffres interviennent. Je m’explique : la deuxième manière de finir un niveau est de le finir en trouvant tous les coffres du niveau. Cette solution vous permettra de finir le jeu à 100% Mais n’aller pas croire que c’est aussi simple ! En effet, les coffres sont assez bien cachés. Si vous vous trompez de chemin, tant pis pour vous, il faudra recommencer le niveau plus tard. Le second problème vient du fait qu’il faut parfois un pouvoir précis pour pouvoir obtenir un coffre. Il faut donc avoir le bon pouvoir au bon moment, sachant que le nombre de coffres va de 1 à 3 par niveau. Bien sûr, vous pourrez revenir dans le niveau une fois que vous l’aurez finit, ne l’oubliez pas.

Tremblez d'effroi, tremblez de froid, la voici... non ce n'est pas Karaba la Sorcière, mais la Squeak Squad au complet !

Le troisième problème vient de la Squeak Squad. En effet, ces rongeurs ne vous laisseront pas récupérez aussi facilement le dernier trésor du niveau (qui est le gros coffre bleu). Une course poursuite commence dès lors, et vous devrez être le plus rapide, sinon vous pourrez dire adieu au coffre dès que le membre de la Squeak Squad rentrera dans son repaire et le fermera pour toujours. Comme si une course poursuite n’était pas si simple normalement, vous trouverez généralement des obstacles sur votre route tels que des portes à ouvrir ou des toutes petites souris hargneuses répondant au doux nom de Squeaker qui n’hésitent pas une seconde à vous donnez du fil à retordre en vous envoyant des bombes. Bien sûr, il y a des raccourcis, mais encore faut il avoir le bon pouvoir pour les trouver. Les rencontres avec le membre de la Squeak Squad (vous rencontrez soit Doc., soit Spinni, soit Storo, jamais Daroach. Normal, c’est le leader) peuvent aussi prendre la forme de duel. Pour finir sur les rencontres avec la Squeak Squad, sachez que même si le scélérat qui vous a piquer votre coffre (il peut aussi vous piquer les autres coffres que vous avez sur vous, il suffit qu’il vous touche et vous le perdrez), vous pouvez rentrer dans sa tanière avant qu’elle se ferme, et tentez de le battre.

Un estomac ma foie bien garni…

Enfin, sachez aussi que votre estomac peut se révéler être un gros problème pour votre collecte de coffres. Non, vous n’allez pas avoir d’indigestion, ni de problème gastriques si vous ne finissez pas le niveau à temps, mais c’est que le contenu de votre ventre est limité, comme je l’ai dis plus haut ! Vous ne pouvez contenir que 5 choses dans votre ventre (pouvoirs, objets, vies et coffres). Une contrainte qui peut se révélée être un enfer, surtout quand vous avez réussi à récupérer un coffre volé par la Squeak Squad ou un coffre bien caché, et que vous ne pouvez pas le récupérez, à cause de votre estomac. Beaucoup de contrainte, mais qui offre un challenge intéressant, en vue de la difficulté du soft…

Des bonus à gogo…

Youpi, c'est la fête à la grenouille, trois trésors de plus pour Kirby ! (pour information, vous n'hallucinez pas, il y a bien trois Kirby... non ne sortez pas l'alcooltest, puis ce que je vous dis que c'est pas la peine...)

Mais c’est bien beau de parler de ces coffres, mais mise à part offrir un bon challenge et permettre de finir le jeu à 100%, qu’est ce que ça contient ? Et bien, ça contient pas mal de chose, voir des tonnes, et croyez moi, ça va de l’utile à l’inutile. M’enfin, tant que le challenge est là…Au programme donc : des morceaux de musique, des sons, des fragments de cœur pour augmenter sa jauge de vie, des clés pour des niveaux secrets, un pouvoir secret (après avoir reconstruit une médaille), des nouvelles capacités pour les pouvoirs, des trophées (après avoir battu un boss), des nouvelles couleurs pour Kirby, des fonds d’écran, un monde secret (après avoir reconstruit une carte), des images, des objets qui permettent d’accéder au niveau final (mais eux sont obligatoire à récupérer, de toute façon, ils sont généralement gardés par la Squeak Squad, vous ne pouvez pas les ratez, car généralement, le coffre qui contient ce type d’objet brille et c’est généralement un affrontement obligatoire contre le membre de la team) et enfin un bonus totalement inutile, mais je n’en dis pas plus. Si vous comptez un mini jeu bonus et un mode secret, vous avez pas mal de trucs à débloquer, ce qui allonge la durée de vie. (Surtout que le mode secret est un mode pour ceux qui adorent les challenges et les hight score) Mais bien sûr, pour en profiter, faut déjà récupérer tous les coffres ! Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de tous les avoir pour finir le jeu, c’est surtout pour ceux qui aiment les trucs à débloquer.

Y a comme un boss…

Un exemple de confrontation avec la Squeak Squad... on va dire que Storo l'a mérité...

Derrière ce petit jeu de mot sur une expression bien connue, se cache un paragraphe sur la difficulté du jeu. Le bilan est mitigé, à cause de certaines choses. Le jeu est facile dans l’ensemble, qu’on se le dise. Le jeu se boucle en deux, voir trois jours si vous jouez avec la méthode « je finis le niveau sans me soucier des coffres », mais il vous prendra quelques jours de plus pour tout avoir. La faute à quoi ? A des niveaux assez faciles dans l’ensemble, sûrement par ce que les mécanismes de la plus part de ces niveaux ont déjà étés vus dans d’autres jeux. Mais on est parfois surpris de restez bloqué… face à un boss !

Ah Mme Taupe... Mon boss favori... surement à cause des fleurs roses sur sa tête...

En effet, il arrive parfois qu’on butte devant un boss. Certains sont faciles, d’autres pas du tout (je pense à Kracko et au Hibou de Feu, deux boss vraiment chiants et assez durs). Alors quand vous vous dites que les niveaux sont faciles, et que d’un coup vous commencez à bloquer sur un boss un peu trop aggresif, vous vous dites que la difficulté est inégale. Et bien pas tout a fait… En effet, il y a un moyen encore plus simple de finir le jeu, c’est d’utilisez le pouvoir Tornade à chaque Boss (oups, j’ai dévoilé une astuce… bah pas grave, quasiment tout le monde le fait…), mais ça réduit encore plus le challenge et la durée de vie. Un peu dommage…

Et le tactile dans tout ça ?

Et oui, le jeu propose un tutorial lors du premier niveau. Ici on apprend à toucher les objets ainsi que le fait qu'il y a un nombre limité d'objets

J’en viens donc à la question que tout le monde se pose devant un jeu DS : Tactile ou pas ? Comme vous le savez, la DS à deux écrans, un micro et un stylet. Et bien dans Kirby Mouse Attack, on n’utilise les deux écrans, et le stylet. Mais attention, très peu. Question utilisation du double écran, l’écran du haut affiche le niveau, et l’écran du bas l’estomac de Kirby. Pour ce qui est du stylet, on l’utilise très rarement : pour l’estomac et pour les minis jeux (mais j’y reviendrais plus tard). Comme je l’ai dis plus haut, l’estomac de Kirby peut contenir jusqu’à 5 objets dans son ventre : des pouvoirs, des objets, des vies et des coffres. Vous avez perdu votre pouvoir et vous aimeriez en utilisez un autre ? Touchez le pouvoir qui vous convient sur votre écran tactile et POUF, Kirby adoptera ce pouvoir. Vous avez perdu de la vie ? Regarder sur l’écran du bas si vous n’avez pas un objet de soin quelque part, si oui, touchez le et Kirby retrouvera un peu de vie (tout dépend après de la puissance de soin de l’objet). Mais… on peut avoir des vies dans son estomac ? Et bien, oui, en quelque sorte… disons qu’il existe des Bulles Kirby (pour information, tout ce qui est enfermé dans une bulle va directement dans votre estomac), dissimulées un peu partout dans chaque niveau. Si vous réunissez 3 de ces bulles, vous pourrez créer une vie, en les faisant fusionner. Mais comment ?

Deuxième leçon du jour : comment mixter un cocktail Bamaco... euh des objets entre eux...

Et bien c’est là que le stylet intervient à nouveau. En effet, vous pouvez fusionner des objets entre eux, si ils sont compatibles bien entendu (on ne peut pas fusionner un objet de soin avec un pouvoir par exemple). Pour cela, vous devez touchez la bulle, mais ne pas l’utilisez, attention ! Touchez la, et glissez là vers l’objet avec lequel vous voulez le faire fusionnez. Et comme par magie, un nouveau se fera. C’est ainsi que des vies peuvent se créer, tout comme des objets de soin plus puissant voir des pouvoirs ! Vous pouvez aussi retirer un objet de votre estomac en le prenant comme pour le fusionner, mais cette fois, vous l’emmenez vers le haut de l’écran. Puis recrachez le en appuyant sur B. Une utilisation certes minime de l’écran tactile, mais je préfère ça que de me retrouver avec une maniabilité super complexe au stylet.

Rayon Graphismes et Musique…

*musique de foire* Attention mesdames et messieurs, voici le plus grand magicien de tout les temps : Kiiiiiirrrrrrrbyyyyyyy !!!!

Parlons désormais de deux points essentiels dans un jeu (et dans la notation, cela va de soi…), c’est les graphismes et la bande son ! Et là encore, ça rejoint la même idée : classique, mais efficace. Les graphismes 2D sont sympathiques. Bon, c’est de la 2D certes, mais ça a son petit charme. C’est coloré, c’est mimi, c’est pas forcément original (on sent le déjà vu dans certains niveaux) mais c’est agréable à voir. Quand à la musique, elle est pas révolutionnaire elle non plus, mais elle est facilement écoutable. Bon la bande son n’est pas non plus à se rouler par terre au point de télécharger toutes les musiques, mais ça passe bien quand on joue. La aussi, ça rejoint mon avis sur le fait que le jeu n’est pas révolutionnaire, mais qui s’en plaindrait. L’important c’est d’être en face d’un jeu fun !

Des Minis Jeux qui ne feront pas des trous dans le gruyère…

Le menu Multijoueur, et animé je vous pris !

Et je vais finir mon test par mon avis sur les Minis Jeux. Ils sont au nombre de 4 (dont un à débloquer), tout comme le nombre de participants, sauf pour le secret, qui une sorte de défi, mais je n’en dirais pas plus.

C'est l'heure du gouter... et croyez moi, va falloir se battre pour en avoir un part !

Le premier Mini Jeu s’intitule le « Goûter Eclair ». Le but est simple : vous êtes devant une table. Dessus, un plateau avec un couvercle. Vous devrez attendre que le couvercle s’enlève, pour récupérer le plus rapidement possible le gâteau à la fraise avant vos adversaires. Si vous prenez un gâteau bombe, vous passez le prochain tour. Si vous touchez le couvercle avant qu’il soit levé, vous passez ce tour. Tout cela se fait au stylet, et ça répond plutôt bien. Tentions garantie !

Vroum vroum... Décidement, Kirby adore conduire. Après Air Ride, voila qu'il en remet une couche... MAIS RETIREZ LUI LE PERMIS BONDEDIOU !

Le second Mini Jeu s’intitule « Course Crash ». Votre mission ? Expulsez vos adversaires de l’arène. Comment ? En dirigeant votre personnage, qui se trouve sur une étoile Crash, vers vos adversaires, tout cela au stylet. Si vous restez sur votre perso un peu plus longtemps sans le faire avancer, il effectuera une charge puissante. Sûrement le mini jeu le plus injouable du soft. Enfin, c’est mon avis, après, je n’ai pas réussi à contrôler mon véhicule…

Non, Kirby ne se met pas au Paint Ball, mais au Tir au Trésor... Nuance !

Le troisième (et dernier, vu que je veux vous laisser la surprise du mini jeu caché) Mini Jeu s’intitule « Tir au Trésor ». Vous êtes devant des coffres, qui s’ouvrent au fur et à mesure. Visez les coffres qui contiennent des desserts et pas des bombes. Pour cela, faites glissé le stylet vers le coffre que vous souhaitez. Pas forcément évident à prendre en main, mais à force on s’y habitue…

Serait ce une croix pour nous interdire le fun ? Non, c'est juste que Kirby vient de tirer sur une bombe...

Sachez malheureusement que ces 3 minis jeux n’apportent pas grand-chose, et ne sont pas vraiment fun (d'ou l'expression ne pas faire de trou dans le gruyère... ptite substilité ma foie) Bon aussi j’ai essayé les minis jeux en solo, le fait que l’on soit quatre joueurs (et jouable même si il n’y a qu’une seule cartouche, ce qui est ma foie un avantage) peut peu être augmenter le taux de fun, mais j’y crois pas trop. Dommage, ça aurait pu allonger la durée de vie (mais je me répète, si vous aimez les challenges, vous devrez apprécier le 4eme mini jeu…)

III- Notation :

Graphismes : 15/20 : De la 2D certes, qui ressemble fort à celle des versions GBA, mais elle reste toujours aussi coloré, visuellement plaisante à regarder et mimi.

Jouabilité : 16/20 : Peu être que ça ne se joue pas trop au stylet, mais c’est très facile à prendre en main, Kirby répond parfaitement aux commandes et ça ne cherche pas à faire compliqué avec le stylet. Que demander de plus ?

Durée de vie : 15/20 : Si vous faites les niveaux sans vous soucier des secrets, vous en aurez pour quelques heures. Mais pour trouver tous les coffres, c’est une autre affaire. Dommage que le multi ne soit pas si passionnant que ça, ça aurait allongé le jeu sur la durée…

Bande Son : 14/20 : Correcte dans l’ensemble, la bande son à le mérite d’être écoutable, même si elle n’est pas inoubliable. Certains aimeront, d’autres moins…

Scénario : 12/20 : L’un des gros point faible du jeu. Niaiseux au possible et parfois stupide, le scénario à malgré tout le mérite d’être assez original, comparé à certains jeux du genre…

Les + :
- La jouabilité, classique mais simple d’accès
- Les graphismes mimi
- Plaisant à jouer

Les - :
- Très court si on ne cherche pas le 100%
- Le scénario niaiseux
- Le multijoueurs, pas très fun

IV- Conclusion :

Classique certes, mais toujours aussi fun. C’est la phrase qui décrit le mieux ce jeu. Classique dans son gameplay, classique dans ses graphismes, classique dans sa bande son, durée de vie correcte et fun présent. Que demandez de plus ? Un scénario plus élaboré et un multi plus fun sûrement, mais ce n’est pas une raison pour boudé ce jeu, qui mérite votre attention, pour peut que vous chercher un jeu classique, mais sympa comme tout.

Note Finale : 15/20
_________________________________________________________
Test rédigé par Mémé, merci de respecter le droit d’auteur ainsi que mon travail.
Je conçois que le test soit long et assez explicatif, mais j’ai fais de mon mieux pour faire un test qui me semble bon.
Images : Jeux Vidéo.com, Gamekult, Jeux Video.fr
_________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ogni serbatoio Albrigi risponde ad una filosofia operativa frutto di un esperienza nel settore della produzione di impianti inox di quasi un trentennio, che ha guidato l’azienda verso l’applicazione delle piu moderne tecnologiche e delle piu avanzate tecniche costruttive. Gli elevati standard qualitativi, supportati dalla struttura produttiva quasi interamente robotizzata, garantiscono la massima precisione delle lavorazioni e delle finiture. <br /> <br /> Tutti i serbatoi Albrigi Tecnologie sono realizzati interamente con acciaio austenitici AISI 304, AISI 304L, AISI 316 e AISI 316L e sono progettati secondo i piu alti standard di qualita e alle piu restrittive norme del settore (GMP, FDA, 3A). <br /> <br /> Questi processi permettono di aggiungere oltre alla garanzia dell’acciaio, una particolare efficacia e velocita nelle operazioni di manutenzione e pulizia, in base alla normativa. <br /> <br /> Negli ultimi dieci anni Albrigi Tecnologie si e specializzata in modo particolare nel settore alimentare, fornendo sistemi d’alta qualita per marchi famosi dell’industria come Aia, Barilla e Zuegg. La sua dislocazione geografica, nel cuore della Valpantena, che fa parte della cosiddetta Valpolicella allargata, dove si produce l’Amarone e il Recioto, ha fatto si, pero, che l’Albrigi Tecnologie sviluppasse da subito un’attenzione per il settore enologico, tanto da diventare negli anni una delle piu affermate aziende in Italia anche nella costruzione di impianti all’avanguardia per lo stoccaggio e la fermentazione dei vini.. <br /> <br /> Il titolare e Stefano Albrigi che, dopo una lunga esperienza maturata nel settore, ha capito l’importanza di investire nello sviluppo tecnologico e nelle competenze professionali interne. Per questo motivo circa il 35% del fatturato viene destinato in ricerca e migliorie aziendali. <br /> <br /> Per Albrigi Tecnologie la ricerca di sempre nuove soluzioni e al primo posto. <br /> <br /> Tra le innovazioni proposte di recente in occasione delle ultime fiere di settore (Vinitaly, Simei, Sitevi), ricordiamo Il Sistema Archimede, sistema di controllo e vinificazione per una automazione in cantina, Picturetank e Colourtank, per un tocco di vivacita in cantina e Polifascia, sistema economico ed innovativo, brevetto esclusivo Albrigi per condizionare i Vostri serbatoi esistenti.
P
oh jaimerais bien savoir tout les tranformation de kirby surtou le Paint,vole et le micro en image ensemble. S.V.P vous pouver metre une image de c'est trois la le vole pour voler dans lai aire<br /> <br /> Merci.
Publicité