Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé & Mémé Corporation - le blog officiel -
3 mars 2009

[Archive] La News du 03/03/09 : Un point sur le concours hivernal.

La News du 03/03/09 : Un point sur le concours hivernal.

new_avatar_arnonaudBonjour, bonjour ! Me revoilà enfin dans la page d'accueil du site ! On aurait pu croire que j'eût disparu, mais que nenni ! Je fais mon grand retour, et plus vif que jamais ! Le tapis rouge s'il vous plaît ! Enfin. Pourquoi cette news ? Car j'aimerais faire le point sur le concours Winter Stories, qui, comme vous avez sûrement pu le remarquer...Ne s'est toujours pas finis ! En effet, il faut savoir qu'avant la date limite du concours que j'avais fixée (soit le 1er mars, en gros, je devais tout avoir en mains avant cette date) je n'ai reçu que deux participations, celles de Flo, que je salue et remercie au passage. Enfin bref, a part cet aimable participant personne n'avait daigné me passer sa participation, heureusement j'ai reçu deux participations légèrement en retard ensuite, une le lendemain à onze heure, celle de Pierre Radoux et ensuite, aujourd'hui, celle de Raml. Je les remercie quand même tout deux, et très fortement car ils ont quand même eu l'aimable décision de participer. Encore un grand merci.
Mais devant ce petit nombre de participations, malgré le nombre assez important de participants inscrits, je ne fus que désenchantés et c'est donc, l'âme torturée et tourmentée que je dû admettre que ce concours avait été un véritable échec. Mais n'étant point homme à lâcher prise si vite, je me suis décidé à, tout simplement, décaler la date échéante pour le concours. Il faut donc maintenant rendre votre participation le 31 Mars. Donnez donc le meilleur de vous même, surpassez vous...Et que le meilleur gagne !
Pour plus d'informations sur les modalités du concours, merci de se rendre à la catégorie concours du blog, ou bien, si vous le souhaitez, de cliquez sur le bouton qui concerne le concours dans news importante. Je pense que vous le trouverez facilement, surtout si je vous dis que le thème du concours est Winter Stories.
C'est une message en toute amitié envers les participants, bien que déçu et frustré par le grand nombre de participants qui se sont soit désinscrit, soit fait oublier alors qu'il m'avait pourtant promis (bon d'accord, le mot est un peu fort) de participer. A bon entendeur, au revoir, et à la prochaine.

par l'homme à la mine austère, l'homme désenchanté, l'homme dont la candeur à disparu par cette désillusion énorme, Arnonaud, qui quand même exagère un peu, mais on lui pardonnera car il est cool et sympa, et qu'il fait de la propagande pour son aimable et, ma foi, fort appréciable personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité