Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé & Mémé Corporation - le blog officiel -
10 mars 2009

Fiche jeu "Eternal Darkness : Sanity's Requiem"

eternal_darkness_sanity_s_requiem

Eternal_Darkness_Boiter_Redimention_

Fiche_Technique

Plate-Forme : Nintendo GameCube

Editeur : Nintendo

Développeur : Silicon Knights

Type : Survival Horror / Action / Aventure

Appartient à la série : One Shot

Date de sortie japonaise : 25 Octobre 2002

Date de sortie américaine : 27 Juin 2002

Date de sortie française : 31 Octobre 2002

Prix au lancement : 60€

Joueur(s) : 1 joueur

Dans le même genre :
- Resident Evil (PSone / Saturn / PC / GameCube / DS / Wii)
- Call of Cthulhu (PC / Xbox)
- Dracula 3 (PC)

Site Officiel

16

Informations_Globales

"Les démons à l'intérieur de mes agents d'entretiens ont essayé de me tuer. Ils ont comploté derrière des portes verrouillées et ont prévu la chute de la race humaine! J'ai pris soin des personnes autour de moi ... et arrêté leurs plans. Elles sont ailleurs, je pense...Assurez-vous là-bas ... ... ... Elles nous manipulent en nous sécrétant des folies à l'intérieur de nos têtes, alors que nos âmes sont poussées dans le coin de nos crânes ... regardez comme nos mains ne sont que des tâches auquel nous n'avons aucun contrôle sur...! Oh!...horrible ... horrible ... ces choses ... NOUS NOUS DEVONS LEUR ÉLIMINATION ! Tuez-les tous! Les couper, les brûler! C'est la seule façon ... Je sais ... Je l'ai fait ... ... j'y travaille ... " ~  De Maximilian Roivas.
Je pense que ces quelques lignes de l'autopsie d'un "voleur de corps" par Maximilian Roivas, ancien membre de la famille Roivas (celle de l'héroïne du jeu), résument bien l'état d'esprit qui domine dans le jeu. C'est la folie !
Dans ce jeu, vous allez donc incarnez d'abord Alex Roivas, qui trouvera le livre "Sanity's Requiem" chez son grand-père qui fut assassiné ce jour-là et découvrira l'histoire de tous les anciens possesseurs de ce livre que vous allez incarner les uns après les autres. Tous ceux qui ont possédé ce livre sont mêlées aux histoires des démons et, la plupart du temps, en meurt. Mais que se passera t-il pour Alex ?

arcticles

dossier
[Dossier Classements / Tops / Anthologies] Anthologie Jeux Vidéo Pépé & Mémé Corporation

soluce_astuces_tips_codes_guide
A venir...

Test
A venir...

News
Aucune news...

Zoom
Pas de zoom disponible ...

Impressions_Test_Eclair
Pas d'impressions / Test Éclair disponible ...

Galerie
A venir ...

Vid_os
A venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité