Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé & Mémé Corporation - le blog officiel -
26 mai 2009

The T&G Event ! Partie 2

logo_t_g_event

Le Ted & Georges est de retour ! Avec une bonne nouvelle et une plus ou moins mauvaise. La plus ou moins mauvaise c'est que le Ted & Georges Event sera en 4 parties au lieu de 3, avec donc deux parties en fin de semaines, et la bonne nouvelle concerne cette partie parce que aujourd'hui, vous n'aurez pas le droit à de simple pages bonus comme d'habitude...
Mais à des bonus plus à des pages/dessins de Ted & Georges fait par d'autres dessinateurs ! Et oui vous ne rêvez pas ! C'est ça la magie du T&G Event (mode Patrick Sébastien ON) ! Donc aujourd'hui vous aurez le droit à la formidable dessinatrice Cecangio et à l'incroyable dessinateur Raoul Paoli que je remercie tout deux d'avoir bien voulu prêter leurs temps à Ted & Georges ! C'est partit pour les pages bonus 3 et 4 !

Si vous n'arrivez pas à lire, vous pouvez la lire en plus grand ici !
Et si, comme moi, vous aimez bien le trait de Cecangio, je vous invites à aller voir son blog (assez délirant) Bakabox !

Et on enchaîne tout de suite avec la 2e et dernière page bonus de la journée, la numéro 4 ! Bonne lecture !

Donc pareil, si c'est écrit trop petit pour vous, c'est par là que ça se passe !
Et puis comme pour Cecangio, si vous êtes, tout comme moi (bande de copieurs !), complètement fan du coup de crayon déchaîné de Raoul Paoli et des visages complètements déformés de ses personnages, je vous invite, là encore, à voir son blog Crazy Cartoons !

Donc voilà, même si j'ai parlé de trois auteurs dans la page bonus #03, vous n'en aurez que deux aujourd'hui, le prochain à découvrir, très certainement, dans la partie 3 de l'évenement ! En attendant j'espère que ça vous à plu et à la prochaine fois !

by Arnonaud (texte, scénario (avec l'aide de ses co-scénaristes), dessins et couleurs)
Merci Infiniment à Cecangio et Raoul Paoli pour (respectivement) le dessin et la planche qu'ils mon faite pour la 10e de Ted & Georges !

Envie de parler de cette news ? Utiliser les commentaires, où parlez-en sur les forums !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité