Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé & Mémé Corporation - le blog officiel -
5 octobre 2008

[Archive] La News du 05/10/08 : Jaca is back !

La News du 05/10/08 : Jaca is back !

JacamasterBonjour à vous tous, chers amis bloggeurs ! Ici Jacamaster qui revient après une longue absence ! Enfin, pas vraiment longue vu que j'ai donné quelques tests à l'équipe. Mais bon, ça fait longtemps que je n'ai pas envoyé de messages alors j'en profite pour le faire ici. Etant donné que j'ai du retard à propos de Jaca Story, je vais faire en sorte de rattraper le coup. Aujourd'hui, je vais poster 3 chapitres de Jaca Story - Les Ancêtres se déchaînent, spécialement pour vous ! Les chapitres 1, 2 et 3 sont désormais accessibles, pour le plaisir de vos yeux ! Comment Germaine va-t-elle faire pour réussir à capturer nos héros ? Va-t-elle réussir ? Que se passera-t-il ensuite ? Vous aurez la réponse dans ces 3 chapitres ! Bonne lecture !

by Jacamaster

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité