Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé & Mémé Corporation - le blog officiel -
14 décembre 2008

[Fiche Manga] Bobobo-Bo Bo-Bobo T.10

bobobo_10

Bobobo-Bo Bo-Bobo Tome 10

fiche_technique

Appartient à la série : Bobobo-Bo Bo-Bobo

Editeur : Casterman (Collection Sakka)

Auteur: Yoshio Sawaï

Genre : Humour/Parodie de Nekketsu

Couleurs : N&B

Sens de lecture : Japonais

Sortie au Japon : 2001

Sortie en France : 12 Novembre 2008

Nombre de pages : 192

Prix : 5,95 €

Bonus : Commentaire sur la suite de Bobobo sur GBA, liste des personnages sélectionnés pour le classement des personnages 2003, commentaire sur les guides de jeux Bobobo, commentaire sur les dessins des membres, détails sur la collaboration Sawai - Takahashi pour la technique 104, résultat du classement des personnages 2003, Le petit théâtre des poils de nez - chapitre 4 - : Barbecue en pleine air. 

Spécificités : /

r_sum_

Nos héros se retrouvent bientôt face au cruel Halekulani. Poils de nez par-ci, déesses en string par-là et le tour est joué ! Quoique... c'est finalement une roulette infernale qui décide du sort des joueurs. Car devant la puissance de Halekulani, Bo-Bobo est obligé d'utiliser une des ses attaques les plus dévastatrices : le jeu de plateau Bo-Bobo !!!
A peine un adversaire est-il vaincu qu'un autre apparaît. Il s'agit cette fois du maître tout-puissant de Cyber City, l'ignoble Giga ! Notre sauveur à la coupe afro sera t-il à la hauteur ?

Entre la roulette infernale et son invocation de Yu-Gi-Oh, Bo-Bobo utilise ses techniques les plus folles !!! Décidement, on ne sort pas indemne de ses aventures et ce n'est pas ce 10e volume qui dérogera à la règle !

by Casterman (recopiage du résumé introductif de l'éditeur)

Avis

Attention ! Peut contenir des spoils !

L'avis de Arnonaud : Un dixième volume qui nous montre une Bobobo au mieux de ça forme ! Un volume a ranger parmis les meilleurs avec le volume 6 ! Du déchainement en pagaille et environ autant de rire. Et une scène culte vraiment ultime : l'apparition de Yu-Gi-Oh qui m'a personellement, fait mourir de rire ! La girafe-chèvre est géniale et le bateau crotte aussi. Surtout qu'on a le droit à des combats avec pratiquement toute l'équipe ! Du grand Bobobo comme on aime voir ! Hâte de voir la suite des aventures de Bobobo qui combat des adversaires de plus en plus puissants ! On remarquera aussi dans ce dixième volume la réapparition de Over (sous la forme de Torpille-girl) ce qui n'est pas un mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité