Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé & Mémé Corporation - le blog officiel -
31 août 2008

[Test] Wario Ware Touched !

Wario Ware Touched !

Le test

image_test_wario_ware_touched

Wario Ware avait déjà trois épisodes, Wario Ware Inc. sur GBA qui avait annoncé la marque de fabrique de la série : des mini-jeux courts, débiles et extrêment fun ! La série eu ensuite un deuxième opus sur GC avec un multijoueurs super fun ! La série eu ensuite un deuxième opus GBA Wario Ware Twisted ! qui utilisait le « capteur de rotation » de la GBA. Malheureusement cet épisode ne sortit jamais en Europe. Et maintenant Wario et ses débiles et étranges compagnons sont de retour dans cet épisode DS qui a avant tout pour but de faire découvrir la DS !

Le jeu commence, après avoir mis les différents développeurs et autres éditeurs, avec une cinématique dans le pur style Wario Ware : des graphismes 2D moches dignes de la GBA et une musique affreuse pour mettre dans l’ambiance. On y voit Wario jouer à la GBA quand tout à coup il trébuche et fait tomber sa console dans une bouche d’égout ! C’est alors qu’un gourou complètement débile sort des égouts et présente deux consoles, la GBA de Wario et une étrange console à deux écrans, Wario prend bien entendu les deux ! Et il découvre par la suite la DS et il décide de vendre ses mini-jeux car « avec deux écrans ont peu faire deux fois plus d’argent ! » Voilà pour le scénario du jeu ! On débouche ensuite sur un écran titre complètement interactif !

Voilà pour le début du jeu maintenant détaillons mode par mode ! Le jeu comporte 4 modes : jeux, album, jouets et option. Le mode « jeu » est bien entendu le mode de jeux principal ! Vous commencez le mode avec seulement Wario et ce sera à vous de débloquez les autres personnages ! Une aventure ce passe avec un déroulement type qui est : Ecran de présentation du perso > cinématique (passable) > mini-jeux > Boss (c’est un mini-jeu plus long !) > cinématique de fin si c’est votre première fois. Sinon c’est un petit écran interactif avec une phrase en bas…Cet écran est souvent stupide d’ailleurs ! Et après vous refaite une session de mini-jeux…Jusqu’ à ne plus avoir de vie alors la c’est la fin de l’aventure. Débloquez tous les personnages et remix (compilations des mini-jeux avec défis supplémentaires ou pas…) sera assez rapide mais après il vous restera à avoir tous les mini-jeux du perso et ensuite à avoir…hum ça j’en parlerais d’en un autre paragraphe ! Donc le mode principal se boucle assez rapidement ce qui est triste, on aurait aimé plus de persos….

Le mode album, est le mode le plus long à finir d’après moi. Le mode album vous permettra de refaire les mini-jeux (que vous avez précédemment débloquez) d’un personnage. A noter que chaque personnage à son style. Wario aura des mini-jeux de toucher, Jimmy-T vous demandera de griffonner, Mona de trancher, Kat et Anna de dessiner, Ashley (une petite nouvelle) vous demandera de bouger, Dr.Crygor de tourner, Mike (nouveau lui aussi) de souffler (via le micro) et 9-Volt et 18-Volt s’occupent des jeux rétro. Il y a aussi un perso secret mais lui je ne vous détaillerais rien sur lui (AH AH AH !). Les mini-jeux pour tous être débloquer vous demanderont de faire plusieurs fois l’aventure des différents personnages. Le personnage, une fois son album de mini-jeux complet aura une couronne en argent au dessus de la tête. Il faudra battre le record du jeu (marqué dans la petite barre qui défile en bas de l’écran du haut.) pour avoir une fleur rouge, une fois toute les fleurs rouges obtenu, le perso aura une couronne d’or. Et je vous le dis avoir toutes les couronnes d’or est une sacré paire de manches ! Ce qui nous ralonge (heureusement) la durée de vie du soft.

Le troisième mode, le mode « jouets » vous permettra de jouer aux différents jouets débloqués. Pour débloquer un jouet il suffit de faire une aventure une première fois et vous en aurez un. Si vous avez toutes les couronnes d’argent, vous en aurez un aussi, si vous avez toutes les couronnes d’or vous en aurez un autre, et si vous battez les records de base de l’aventure de chacun des persos vous en aurez encore un autre ! Bref il y a plein de jouets à collectionner ! Il y a (différents types de jouets :
-Les gadgets inutiles : vous y jouerez un peu mais après ça vous saoulera !
-Les gadget « Mom’s Bane » : des gadgets tout aussi inutiles !
-Les jouets à score : ces jouets là sont de loin les plus marrants et vous mettrons à dure épreuve pour réussir à faire à bon score ! On remarque aussi que dans les jouets il y a le seul mode multijoueur du jeu. Qui est en fait un jeu de Ping-pong que l’on peut jouer sur une seule et même DS. Bref les jouets a record permettent aussi d’augmenter la durée de vie !

Passons désormais à la note :

Graphismes : 15/20

Les graphismes sont bien débiles mais certains sont quand même assez limité on aurait aimé plus de jeu en 3D ! Mais bon les graphismes ne sont pas le plus importants dans un Wario Ware

Gameplay : 17/20

Le jeu est très facile à prendre en main mais certains jeux sont imprécis…

Musiques : 10/20

Les musiques sont carrément nul mais participe un peu à l’ambiance donc on laisse un 10…

Durée de vie : 17/20

La durée de vie est très courte pour ceux que le 100% n’intéresse pas, les autres auront un jeu plus convenable, et ceux qui mise sur le mode multi, passez votre chemin !

Note finale : 15/20

Wario Ware Touched ! est un jeu très sympa que je conseille comme premier jeu DS. Le jeu est carrément obligatoire pour les fans de débilités et à tous ceux qui aiment torturer un flan gélatineux ou parler avec un perroquet ou une grand-mère virtuel !

 

Test rédigé par Arnonaud, merci de respecté le droit d'auteur ainsi que son travail.

Publicité
Publicité
31 août 2008

Fiche Jeu "Wario Ware Touched"

wario_ware_touched

Fiche_Technique

Plate-Forme : Nintendo DS

Editeur : Nintendo

Développeur : Intelligent Systems

Type : Mini-jeux

Appartient à la série : Wario Ware

Date de sortie japonaise : 2 Decembre 2004

Date de sortie américaine : 14 Fevrier 2005

Date de sortie française : 11 Mars 2005

Prix au lancement : 40€

Joueur(s) : 1 joueur (Enfin y'a un jouet jouable à deux sur la même console)

Dans le même genre :
- Wario Ware Smooth Moves (Wii)
- Rhythm Paradise (DS)
- My Wario Ware (WiiWare / DS)

Site Officiel

3_

Informations_Globales

Encore une fois, la saga des Wario Ware est de retour, après deux épisodes sur GBA (dont un qui n'est jamais sorti en France) et un sur GameCube (portage du tout premier Wario Ware GBA accompagné de quelques bonus). Et cette fois ci, Wario et sa bande de copains bien débiles s'incrustent sur la portable à double écran de Nintendo : la Nintendo DS. Et ça s'appelle Wario Ware Touched ! Comme son titre l'indique, Wario Ware vous propose de toucher, et en l'occurrence, ce sera ici l'écran du bas de votre console ! Le jeu étant arrivé à la sortie de la DS comme une sorte de didacticiel pour commencer à apprécier cette console, la jouabilité est donc basée sur 100% des options de la console : jeux étendus sur deux écrans, micro et utilisation du stylet qui vous servira à plein de chose  généralement stupides. Car non, le passage de Wario Ware sur DS n'a rien fait perdre de la débilité ambiante de la série. Vous vous retrouverez donc à donner des coups de cravache à un postérieur de cheval, écraser des mouches sur une vitre en évitant qu'elle se casse, frotter une lampe de génie des Milles et une Nuit, tirer du PQ ou encore participer à des remix des minis jeux de chaque personnage. A chaque personnage sa jouabilité, il faudra donc s'habituer à toutes les formes de gameplay pour pouvoir triompher des 100 et quelques minis épreuves de 5 secondes chacune. Et si vous pensiez que vous en aviez terminer après ça, sachez que des jouets bonus complètement inutiles mais franchement crétins vous attendent en plus lorsque vous réalisez une superbe performance !  Accompagnée de graphismes incroyablement décalés et d'une bande-son totalement barré, ce nouvel opus de Wario Ware n'a rien perdu de sa folie et vous fera vivre une expérience pas comme les autres !

Articles

Dossier
Pas de dossier sur ce jeu pour le moment ...

Soluce_Astuces_Tips
Pas de soluce/astuces/tips/codes/guide sur ce jeu pour le moment ...

Test
1 Test disponible (Rédigé par Arnonaud)

News
Aucune news sur ce jeu

Zoom
Aucun zoom sur ce jeu

Impressions_Test_Eclair
Pas d'impressions/test eclair sur ce jeu pour le moment ...

Galerie
A venir ...

Vid_os
A venir ...

30 août 2008

Fiche Jeu "Professeur Layton et l'Etrange Village"

3493564_600x76

Professeur_Layton_Boitier_Redimention_

fiche_technique

Plate-Forme : Nintendo DS

Editeur : Nintendo

Développeur :
Level-5

Type :
Point & Click / Aventure /Enquête / Réflexion

Appartient à la série : Professeur Layton

Date de sortie japonaise :
15 Février 2007

Date de sortie américaine :
10 Février 2008

Date de sortie française :
7 Novembre 2008

Prix au lancement :
40€

Joueur(s):
1 joueur

Dans le même genre :
- Professeur Layton et la Boite de Pandore (DS)
- Touch Detective (DS)
- Hotel Dusk : Room 215 (DS)

Site Officiel

7 Nintendo20Wi_Fi20Connection

informations_globales

Professeur Layton et l'Etrange Village est le premier épisode d'une trilogie de jeu d'enquête réalisé par Clover 5, sur Nintendo DS ; déjà à l'origine de Contact sur cette même console (véritable OVNI) Dans ce jeu tactile à l'esprit original (qui semble être une marque de fabrique pour Clover 5, habitués aux univers uniques), vous incarner le Professeur Layton (d'où le titre) qui va arriver dans un village qui porte bien son nom : St Mystère ! Un célèbre aristocrate vient d'y mourir, mais voilà que le bougre n'a pas donner d'indices concernant le moyen de récupérer sa fortune via son testament. Seule une mystérieuse Pomme d'Or pourrait d'après les rumeurs permettre de la récupérer. Avec son assistant Lucas, Layton va alors commencer à enquêter dans le village, où beaucoup ont certains secrets à cacher ...  Mais pour découvrir ces derniers, Layton (mais aussi le joueur) va devoir se creuser les méninges, puisque quasiment aucun habitant  ne parle sans prononcer une énigme ! L'occasion pour le joueur de se voir confronter à des épreuves cérébrales parfois simples, mais généralement diablement retorses. Le tout utilisant les fonctionnalités de la console portable de Nintendo.Un design enchanteur avec des personnages simples mais attachants et une palette de couleurs bien particulières, d'incroyable scènes en dessin-animé, une aventure en point & click comme on en a vu sur PC et qu'on aime voir arriver sur DS et des énigmes tordus : calcul mental, casse-tête, jeu d'observation ... Voilà le cocktail détonant que le professeur Layton vous réserve dans une aventure parsemée de plus de 130 épreuves. Résoudre l'énigme de la Golden Apple risque d'être un vrai défi cérébral ! 

arcticles

dossier
Pas de dossier sur ce jeu pour le moment ...

soluce_astuces_tips_codes_guide
Pas de soluce/astuces/tips/codes/guide sur ce jeu pour le moment ...

test
Pas de test sur ce jeu pour le moment ...

news_2
Professeur Layton prépare son voyage pour l'Europe
Planning JV : Novembre 2008

Zoom
Aucun zoom sur ce jeu

impressions_test__clair
Pas d'impressions/test éclair sur ce jeu pour le moment ...

galerie
A venir ...

Vid_os
A venir ...

29 août 2008

Fiche Jeu "Rhythm Paradise"

Rhythm_Paradise

Rhythm_Paradise_Boitier_Redimention_

fiche_technique

Plate-Forme : Nintendo DS

Editeur : Nintendo

Développeur :
Nintendo

Type :
Mini jeux / Jeu de rythme

Appartient à la série : Rhythm Tengoku / Touch ! Generations

Date de sortie japonaise :
31 Juillet 2008

Date de sortie américaine :
5 Avril 2009

Date de sortie française :
30 Avril 2009

Prix au lancement :
30€

Joueur(s) :
1 joueur

Dans le même genre :
- Wario Ware Touched ! (DS)
- Rythm Tengoku (GBA)
- Jam With The Band (DS)

Site Officiel

3

informations_globales

Faisant suite à Rythm Tengoku sur GBA, Rhythm Paradise (ou Rythm Tengoku Gold en Version Japonaise voir Rhythm Heaven en Version Américaine) propose un cocktail pour le moins détonnant : le mélange improbable du jeu de mini-jeux avec le jeu de rythme ! Cela pourrait donner un bon cocktail ... Mais quand on sait que c'est l'incroyable équipe à l'origine de la série "Wario Ware" qui est derrière, le jeu devient une incroyable folie avec un game design et un sound design mémorable ! Faire la vidange à des robots en rythme, diriger un groupe de Jazz de grenouilles, maitriser la voix d'un petit homme blanc dans une chorale ou encore aider un lézard à séduire sa belle sont quelques épreuves parmi tant d'autres dans ce jeu. 50 minis jeux sont là pour tester votre rythme, et si cela ne vous suffit pas, une bonne poignée de mini jeux supplémentaires sans scores (à l'image des jouets de Wario Ware Touched) sont là pour raviver votre flamme pour le groove. Votre stylet sera utiliser dans n'importe quel épreuve, pour tapoter, maintenir ou encore lancer.  Disposant d'un humour mordant et d'une ambiance des plus décalées, Rhythm Paradise est une perle rare qui fait partit de ces OVNI purement nippons comme on les aime dans la gamme Touch Generation !, et ce malgré une traduction Française des morceaux chantés qui pourra en déplaire plus d'un ! (nous vous conseillons vivement l'import Japonais : moins cher, facile à comprendre et musicalement parfait)

arcticles

dossier
Pas de dossier sur ce jeu pour le moment ...

soluce_astuces_tips_codes_guide
Pas de soluce/astuces/tips/codes/guide sur ce jeu pour le moment ...

test
Pas de test sur ce jeu pour le moment ...

news_2
Aucune news sur ce jeu

Zoom
Aucun zoom sur ce jeu

impressions_test__clair
Pas d'impressions/test éclair sur ce jeu pour le moment ...

galerie
A venir ...

Vid_os
A venir ...

29 août 2008

[Rumeur DVD] The Dark Knight : 4 éditions de prévues ?

PhotoTDK

The Dark Knight : 4 éditions de prévues ?

Attention, cette information est à prendre avec d'énormes pincettes !

Comme vous le savez déjà, The Dark Knight marche pleinement au cinéma depuis sa sortie chez nous le 13 Août 2008 (Déjà plus d'un million de spectateurs sont aller voir les nouvelles aventures du justicier noir en France, et bien plus encore en Amérique, pulvérisant tous les sommets question chiffres), mais cela n'empêche pas les premières informations sur le DVD de tomber. Nous connaissions déjà la date de sortie française du DVD et du Blu-Ray (le 28 Février 2009, et dieu sait que ce sera long d'attendre !), et une première rumeur concernant la date de sortie américaine commençait à prendre de l'ampleur un peu partout sur le net (La date rumeur de la sortie aux USA du DVD est fixée au 9 Décembre 2008). Mais voilà qu'une deuxième rumeur aussi alléchante que très intéressante pour les curieux et les collectionneurs vient pointer le bout de son nez !

En effet, d'après Bill Hunt (Du site Thedigitalbits), via des sources internes de la Warner, 4 éditions seraient prévues pour la sortie DVD de The Dark Knight, du moins, en Amérique. La première serait l'édition DVD simple (Ce qui paraît absolument logique), la seconde l'édition 2 DVD (Là aussi, c'est une quasi évidence), la troisième l'édition Triple Blu-Ray et enfin une édition collector Blu-Ray et limitée qui plus est ! Une information intéressante (Quoique certaine pour les deux premières éditions et la présence du film sur le support Blu-Ray), qui on l'espère sera confirmée très prochainement , et qui on l'espère très fort aussi, sera (Si ceci vient à se confirmer) aussi annoncer en France. Bien sûr, pour ceux qui fantasment déjà sur l'édition collector Blu-Ray (Et votre Mémé l'avoue, elle est dans ce cas là), il faudra surement en payer le prix ! (Bien sûr, tout ceci n'est pour le moment qu'à l'état de rumeur)

Faisant suite à Batman Begins, The Dark Knight narre la lutte de Batman contre les derniers organismes criminels de Gotham City. A l'aide de l'inspecteur Gordon et de Harvey Dent, le nouveau procureur de la ville ; le justicier en costume de chauve souris pense pouvoir enfin se débarrasser totalement de la criminalité dans sa ville, mais une menace plus machiavélique, plus folle et plus destructrice va se dévoiler au grand jour, menaçant de semer le chaos dans tout Gotham : le Joker, son pire ennemi.

N'hésitez pas une seule seconde à aller voir The Dark Knight (Et de préférence en VO), ce film est un chef d'œuvre (Et encore, les mots manquent pour décrire les qualités du film) et mérite à 200% toutes les éloges qui lui sont attribués. Ce film est LE film de 2008, et le meilleur Batman, et le meilleur Nolan et le ... Bref, courrez y ! (Si ce n'est pas déjà fait)

Source : Ecran Large

Voir aussi :

- Fiche Film The Dark Knight
- Critique The Dark Knight (Par Mémé)

Publicité
Publicité
28 août 2008

Fiche Manga "Variante"

variante

fiche_technique

Auteur: Iqura SUGIMOTO

Editeur (France): Glénat

Type : Manga

Genre : Seinen, Gore, Mystère

Couleur: En début de volume

Sens de lecture: japonais

Nombre de tomes sortis au japon: 4 (série terminée)

Nombre de tomes sortis (en france) : 4 (série terminée)

A partir de 14 ans !

r_sum_

Aiko Hôshô est une adolescente tout à fait normale, mais alors qu'elle rentre chez elle, elle se fait assassiner, ainsi que ses parents, par des "chimères", créatures mystérieuses (et bien gore) poursuivit dans le secret du reste du monde par une agence gouvernementale. Mais en fait, quelques jours plus tard, Aiko Hôshô "ressucite", et c'est alors que tout va basculer, sa nouvelle vie ne sera pas tranquille a cause d'un facteur...Son bras gauche à muter et a désormais une constitution proche de celle des chimères qui a la propriété d'attaquer quand Aiko Hôshô a peur. Le dessin est très réussi et renforce bien le côté sombre du manga qui est rempli de mystères, même si il est légèrement dommage que les interogations ne soient pas aussi prononcer que dans un 20th Century Boys. Cela reste tout de même un bon manga (d'après moi).

résumé by Arnonaud

27 août 2008

[News DVD] Sweeney Todd : Le DVD et le Blu-Ray disponibles dès aujourd'hui !

Sans_titre_1

Sweeney Todd : Le DVD et le Blu-Ray disponibles dès aujourd'hui !

Ça y ai, les 7 mois d'attente qu'il aura fallu pour que les fans de Sweeney Todd (Le dernier chef d'œuvre en date de Tim Burton sorti le 23 Janvier 2008 en France) puissent se procurer le DVD du film, ainsi que le Blu-Ray (Puisque le marché commence enfin à se développer depuis Février, mois de la mort du support concurrent, le HD DVD), viennent de s'achever. Au programme 3 éditions : l'édition simple, l'édition Collector et l'édition Blu-Ray, et voici leurs caractéristiques, rien que pour vous, pour fêter dignement cette sortie événement !

L'édition simple porte bien son nom, car elle ne contient que le film. En effet, pas de bonus pour cette édition ! Le DVD simple contient le film sous deux versions : la version Anglaise en Dolby Digital 5.1 et la version Française elle aussi en Dolby Digital 5.1. Question sous titres, sachez que la galette propose des sous titres en Français, en Anglais et en Néerlandais. L'image quand a elle est bien évidement en couleurs (Même si le film n'en contient pas beaucoup, il faut l'avouer) et au format classique, soit en 16/9.

Passons à l'édition collector qui contrairement à l'édition simple, contient des bonus, elle ! Pour ceux qui seraient intéressés de connaître des détails sur la conception du film ou autres, c'est sur cette édition qu'il faudra pencher, car question technique, il n'y a aucune différence par rapport à la simple. Beaucoup de documentaires sont au menu, avec entre autres : "Burton + Deep + Carter = Todd" (Interviews de l'équipe du film), "Sweeney Todd Existe : La Réelle Histoire" (Documentaire sur la légende urbaine qui a inspirée la comédie musicale puis les films), "Retouche Musicale : le Sweeney Todd de Sondheim" (Documentaire sur la conception du film), "Londres selon Sweeney" (Documentaire sur la ville de Londres au 18eme siècle), "Le Grand Guignol : une Tradition Théâtrale" (Retour sur les origines de ce genre théâtral), "Les Décors du Diabolique Barbier" (Un petit documentaire sur la conception des décors), "Une Profession Sanglante" (Documentaire sur la conception des effets sanglants dans le film) et "Le Refrain du Rasoir" (Montage de photos avec la musique du film en fond). Ajoutez à cela des galeries photos, et vous obtenez une seconde galette bien garnie (La première contenant juste le film)

Enfin, pour ceux qui sont équiper pour la Haute Définition et pour ceux qui voudraient posséder l'édition contenant le plus de bonus à ce jour en France, le Blu-Ray disc est plus que conseiller ! Techniquement, le format propose une image de type 1080p HD 16x9, un son en Dolby TrueHD Anglaise 5.1 et en Dobly Digital 5.1 pour le Français, l'Anglais, l'Allemand, l'Italien, l'Espagnol et le Castillan; et des sous titres en Français, Espagnol, Danois, Néerlandais, Finnois, Allemand, Italien, Chinois, Coréen, Norvégien, Portugais et Suédois. Sur le plan des bonus, on trouve les même que ceux disponible sur l'édition collector, et quelques bonus de plus : "Le Making Off de Sweeney Todd : HBO First Look" (Making Off du film, comme son nom l'indique),et "La Conférence de Presse à Londres" (Documentaire sur la conférence de presse qui a été tenue à Londres pour la sortie du film). Une très bonne édition, qui ravira surement les fans !

Sweeney Todd - Le Diabolique Barbier de Fleet Street
narre l'histoire de Benjamin Barker, un barbier qui revient à Londres 15 ans après avoir été banni par le Juge Turpin, un juge machiavélique qui s'éprit de sa femme avant que celle ci mette fin à ses jours et qui détient captive sa fille ; pour se venger de cet infâme personnage. Lors de son périple sanglant, Barker va prendre une nouvelle identité, celle de Sweeney Todd ; et va s'associer avec Mme Lovett, une vendeuse de tourtes, pour une conception de tourtes pas très conventionnelle ...

C'est donc aujourd'hui, soit le 27 Août 2008, que vous pouvez retrouver dans tous les bons magasins Sweeney Todd - Le Diabolique Barbier de Fleet Street dans ces trois éditions. Un conseil, si vous le trouvez, achetez le, vous ne serez pas déçu par ce chef d'œuvre. L'un des meilleurs films de 2008, assurément !

Source : Allociné, Dvdrama, Mémé

Voir aussi :

- Fiche Film Sweeney Todd - Le Diabolique Barbier de Fleet Street
- Critique Sweeney Todd - Le Diabolique Barbier de Fleet Street (Par Mémé)

27 août 2008

Fiche Manga "Neuro, le mange-mystère"

fiche_technique

Auteur: Yusei Matsui

Editeur France: Glénat

Type: Manga

Genre: Enquête, Fantastique

Couleur: N&B

Sens de lecture: Japonais

Nombre de tomes sortis au japon: 17

Nombre de tomes sortis en france: 2

Date de parution du prochain volume en france: le tome 3 sort le 22 Octobre 2008

r_sum_

Un petit Résumé Manga News pour ne pas changer -__-'' :

Neuro Nôgami est un démon venu dans notre monde pour se nourrir de ses mystères, après avoir littéralement englouti tous ceux de son monde d’origine. Ne pouvant toutefois agir à sa guise, il incite une jeune fille à devenir détective du paranormal, afin qu’elle lui fournisse son quota de nourriture, et se contente de l’assister en dépit de ses pouvoirs aussi incroyables que terrifiants.

by Manga News

Un manga bien sympa qui, même si il pourrait se classer dans le même genre que Death Note, n'a rien a voir avec lui. Ce manga utilise la formule classique du manga d'enquête comme dans Detective Conan, mais l'applique à...un démon ! Il en résulte un cocktail plutôt original donc ! Les dessins sont pas trop mals, mais rien de bien transcendant.

by Arnonaud

26 août 2008

[News Ciné] Vin Diesel est un Surhomme (si si !)

BabylonDiesel

Vin Diesel est un Surhomme (si si !)

Dans notre monde et plus particulièrement dans notre culture, il existe des êtres super forts qui peuvent la plupart du temps résoudre toutes les situations, et faire de grandes choses impressionnantes : des héros, des super héros, des justiciers, des surhommes, Chuck Norris ... et Vin Diesel ! Pourquoi Vin Diesel ? Et bien la raison est toute bête : Vin est trop fort ! Attention, je ne parle pas de sa carrure (Il n'y a pas à en douter) ni de son jeu d'acteur (Même si celui ci laisse franchement à désirer dans certains films), mais de sa faculté à être partout à la fois sur de nombreux projets, et celle du nombre de fois où on parle de lui à la Une de l'actualité cinématographique en une semaine ! (Et non, désolé pour ceux qui voulaient de l'actualité People qui croustille comme de la biscotte, c'est pas la recette de la maison, et Vin Diesel aux dernières nouvelles n'a pas arrêter un train en pleine vitesse à main nues ou sauver un bébé d'une explosion atomique. Dommage, ça aurait pu être drôle !) Vu comme ça, c'est pas très clair, mais vous verrez, vous comprendrez vite pourquoi Vin Diesel est aussi incroyable que Hulk !

Fast_and_Furious_Affiche_Redimention_e

Tout d'abord, Vin Diesel, c'est avant tout Fast & Furious, du moins, surtout le premier (Vu que la suite est centrée sur le personnage de Paul Walker, et le troisième n'a plus, du moins quasiment, je ne vais pas spoiler ; de rapport avec l'histoire de la série). Tous ceux qui ont vu le 1er se souviennent très certainement de Dominic Toretto, le personnage assez charismatique qu'il incarnait. Et bien figurez vous que le 4eme opus de la série de films basés sur des courses de voitures illégales (Les courses, pas les voitures) sera l'occasion pour tous les fans du personnage de le retrouver sous les feux de la rampe, aux côtés de Paul Walker qui enfilera pour la troisième fois son rôle d'agent du FBI. Si je vous parle de ce film, c'est car la première bande annonce du film vient d'être dévoiler, et comme nous sommes rarement radins ici, nous vous la proposons rien que pour vous ! L'occasion de revoir les deux protagonistes les plus connus de la série, mais aussi Michelle Rodriguez, des scènes d'actions en voitures qui frisent parfois le guignol absolu et l'ambiance du premier. Alors, le retour aux sources sera t'il au rendez vous ? C'est le 10 Juin 2009 que les spectateurs pourront juger sur pièce, mais en attendant, c'est par ici les premières images.

Toujours dans l'ambiance Fast and Furious, sachez que Vin Diessel réalisera un préquel de 20 minutes qui dévoilera le lien entre tous les épisodes de la série. Peu d'infos ont étés dévoilées sur le projet, nous savons juste que Vin Diesel sera aussi devant la caméra, aux côtés de Michelle Rodriguez et Sung Kang. Pas d'autres informations, que se soit sur le scénario ou bien sur comment le film sera visible (Bonus DVD, avant la projection du 4eme opus, directement sur le web ou autre ? Le mystère reste entier). Rappelons juste que, pour ceux qui doutent de la capacité de Vin Diesel à faire un mini film, Vin Diesel à déjà réaliser deux court métrages : Strays et Multi-Facial. En espérant que le résultat sera au rendez vous.

Pitch_Black_Affiche_Redimention_e

On quitte la série Fast and Furious pour parler désormais d'une autre série de films où Vin Diesel tient le rôle principal : Riddick. Après Pitch Black et Les Chroniques de Riddick (Sans oublier le dessin animé de 30 minutes Dark Fury), Vin Diesel à annoncer que deux suites sont en préparation, et que David Twoly, le réalisateur des deux premiers films, est en train d'écrire les scénarios. Cependant, l'acteur ne sait pas si les deux films seront tournés en même temps, à la manière de Pirates des Caraïbes ou encore du Seigneur des Anneaux. Toujours est il que le premier film des deux suites devrait arriver en 2010, et que l'on espère que le résultat sera convaincant, comme l'était les deux premiers opus.

Hannibal_le_conqu_rent

Troisième projet avec encore Vin Diesel derrière tout ça, il s'agit de Hannibal le Conquérant. Alors qu'est ce que c'est ? Et bien c'est LE projet qui tient le plus à cœur pour Vin Diesel. En effet, le bonhomme à de l'ambition, et voudrait produire et réaliser lui même ce film basé sur le célèbre général. 10 ans que le projet est fantasmé par l'acteur, et il semble qu'un début de concrétisation commence à se faire sentir : en effet, une série animé du même nom arrivera prochainement, et l'acteur doublera l'un des principaux protagonistes. Pas de date, mais on sait que le projet devrait être le préquel du film, que Vin Diesel espère faire au plus vite. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

XXX_Affiche_Redimention_e

Vous pensiez en avoir finit avec Vin Diesel ? Et bien non, car le bougre en a encore sous le capot question projet ! La rumeur date un peu certes, mais c'est toujours bien de le rappeler (Surtout pour ceux qui ne sont pas au courant) : Vin Diesel serait tenter de reprendre son rôle de l'agent Triple X dans un hypothétique troisième épisode de la saga xXx. Il faut savoir que Diesel n'a pas participer au deuxième opus, et que Rob Cohen, le réalisateur du premier ; à été contacté par le producteur Joe Roth pour voir si il était tenter de faire une suite. La réponse du réalisateur à été plutôt positive, même si une condition vient se profiler à l'horizon. En effet, Rob Cohen souhaiterait que "les choses soient mises au clair auparavant". Cependant, rien n'est totalement confirmé, donc que les fans (Car dieu sait qu'il en existe quelques uns, même si le film n'a rien d'exceptionnel, il est sympa, mais sans plus) prennent ceci avec une énorme pincette.

Babylon_AD_Affiche_Redimention_e

Et pour ceux qui voudraient voir Vin Diesel à l'écran cette année, notons que Vin Diesel est en ce moment à l'affiche dans le dernier film de Mathieu Kassovitz, Babylon A.D, l'adaptation cinématographique du roman "Babylon Babies" de Maurice G. Dantec. D'ailleurs, pour la petite information, sachez que Mathieu Kassovitz n'est absolument pas content du résultat, au point de descendre son film en personne ! Il faut savoir que le 29 Août , le film sortira dans les salles américaines, et que l'accueil est pour le moment assez glacial : en effet, le film ne sera d'une part pas montrer aux critiques américaines spécialisées en projection presse, et les quelques critiques américaines qui ont déjà vus le film sont plutôt méchantes (Même si après vision, on comprend pourquoi, le film n'étant pas génial). On prendra par exemple cette phrase du site Sci-Fi Mag Page : « le film ressemble comme deux gouttes d'eau à un direct-to-video avec Christophe Lambert ou Rutger Hauer ». Kassovitz n'est pas très content, et ça se voit, notamment lors des interviews dans la presse américaine. Extraits, qui nous mettent tout de suite dans le bain :

« Je n'ai jamais eu la possibilité de tourner une scène telle qu'elle était écrite ou telle que je la voulais. Le script n'a pas été respecté. Mauvais producteurs, mauvais partenaires, c'était une expérience affreuse. »

« Chaque scène d'action devait constituer une expérience métaphysique pour l'un des personnages ; au lieu de cela, elles ressemblent à de mauvais extraits de 24 heures chrono. »

« ils ont envoyé des avocats qui n'ont fait que vérifier que les points et les virgules étaient à leur place. Ils ont tout compliqué de A à Z. J'aurai dû choisir un studio avec des tripes. Tout ce qu'ils voulaient, c'était que le film ne soit interdit qu'aux moins de 13 ans. Le reste, ils n'en ont rien à foutre. » (en parlant de la Fox)

Voilà pour la parenthèse "Je suis pas content, et je le fais savoir, même si ça a aucun rapport avec le sujet du message", sachez que non, il n'y a plus rien à dire (Du moins, pour le moment) sur l'actu spécial Vin Diesel (Les non fans seront contents). On voit que Vin à plein d'idées et de projets en ce moment (Comme un certain grand monsieur que votre Mémé admire plus que tout, sans aller jusqu'à la comparaison toutefois, ce serait presque criminel : Guillermo del Toro), et l'avenir nous dira si ils viendront à bout ... ou pas ! En tout cas, une chose est sur : Vin Diesel, pour avoir autant de projets en même temps et pour avoir fait autant parler de lui en une semaine, c'est un Surhomme !

(Mais bon, Chuck Norris, ça reste quand même le meilleur !!! : D)

Chuck_Noris

Sources : Ecran Large, Allociné, Dvdrama 

25 août 2008

KANARDS CONTRE BANANES - Chapitre 2 : J'adore le nom

KANARDS CONTRE BANANES - Chapitre 2 : J'adore le nom

Comme quoi, on arrête pas le progret, et le magrais de canard.

Les deux génies du crime Arnonaud (P&M) et Sanoku (JT Goomba) s’associent pour vous présentez :

KANARDS CONTRE BANANES 2 : j’adore le nom




- Sanoku : J'adore le nom
- Arnonaud : bon finalement j'arrive pas à désactiver les autres catégories de mon journal intime
- Sanoku : Au pire, on force Mémé avec un chameau baveux de remplir les catégories, et si ça fonctionne pas, on rempalce le chameau par un chalumeau baveux, mou haha
- Arnonaud : OUI HA HA HA

*Arnonaud & Sanoku rigolent comme des mongoles**

- Mongoles : GLOGLOLGLO
- Arnonaud : ^^
- Sanoku : ???
- Arnonaud : ^^
- Sanoku : ARGH, Nonaud est atteint de la maladie du "^^"
- Docteur : Nous allons devoir le soigner !
- Arnonaud *toujours en mode légume*: ^^
- Docteur : Boris, venez ici !
- Boris : PAF ! *frappe Arnonaud*
- Docteur : ça va mieux ?
- Arnonaud: merci !
- Sanoku : ah non, si on recommence comme tout à l'heure, je vous préviens, celui qui écrit mes aventures va finir à l'hosto pour overdose.
- San Koku : ARGHhHhH oOoOoOoVERDOSSSSSSSE
- Arnonaud : Bon d'accord on va se calmer.
- Docteur : vous voulez des calmants ?
- Diog : WTF ?
- Arnonaud : et c'est repartit...
- Kanard Laquet : et c'est répartit.
- Kanard Loquet : Mais non, c'est repartit mon kiki !
- Kiki : kiki !
- Kanard Toquet : ... Bon je dois aller à ma réunion spatio temporelle.
- Arnonaud:  on s'en fout.
- Kanard Loquet : ça sent le fou.
- Diog : OSEB DE TA LIFE
- Mamie Nova : OH ! Quel vulgarité ! Pas de yaourt pour toi !
- Arnonaud : on s'en fout !
- Diog : OSEB DE TA LIFE²
- Leboss : aha ! Mais c’est moi qu’est le cube !
- Diog : rends-moi ma serviette de bain ! Voleur !
- Boris: Syndrome "on s'en fout détecter" ! Go Docteur !

*Le docteur arrive en Porshe et défonce Diog et Arnonaud*

- Docteur : ou est le patient.

*il voit deux âmes volé devant lui*

- Docteur : et merde.
- Boris: c'est alors qu'une course contre le mort va commencer !
- Mort: AH AH AH !
- Kanard Laquet : ça commence bien...
- Kanard Loquet : t'as du Pop Corn pour rendre le spectacle plus agréable ?
- Docteur : ...
- Cornet de Pop Corn : REMPLISSEZ-MOI VITE !
- Kanard : WARG !
- Cornet de Pop Corn : bah alors ?
- Docteur : PAS LE TEMPS ! Je dois récupérer les âmes des morts....
- Publicitaire: grace à l'aspirateur GHOST BUSTER !
- Boris : Oki j'achète
- Saladmi : ARAH ACKAR BONZAI **explose le Cornet de Pop Corn**
- Kanard Laquet : encore là ?
- Leboss : et toi alors ?
- Sanoku : n'a pas plus rien à voir avec ma légende...bouhouhou
- Kanard Laquet : j'ai plu à l'auteur : D
- Leboss : bah il pleut justement
- Nuage de Pluie : PRENEZ CA BANDES D'ENFLURE
- Ventilateur : JE VAIS TE REPOUSSER TRAITRE
- Judas : JE SUIS TRAITRE
- Vache : bandes de filous ! Vous voulez me traire hein ?
- Red MK II : VITE ! PROTEGEZ VOS FILOUS AVANT QUE GREG VIENNE LES HACKER
- Docteur : Bon, on doit récupérer les âmes de diog et arnonaud je rappelle !
- Kanard  Laquet : comme dirait diog: OSEF ! On DISCUTE là !
- Kanard Loquet : comme dix raies diraient : bloup bloup
- Docteur : bloups
- Glouglou : glouglouglou
- Boris: ils sont pas finit ceux là.
- Finrah : FINISSEZ-MOI
- Type en tenue SM : Oki !
- Boris: hum...
- Leboss : Eum
- Sanoku : Entretien Urticaire Momifié ?
- Momie : Je suis làààààà
- Docteur : Je deteste les momies, on peut jamais s’y fier !!!
- Navet : ARGH ! UN NAVET A L’HORIZON, MAIS C’EST MOI
- Boîte du Film « La Momie 3 » : je vaux quand même plus que « Je suis Une Palourde » !
- Palourde : JE SUIS UNE PALOURDE
- Rick O'Connel: Et c’est repartit !
- Palourde : …
- Fermier : Bon allez on va rentrer tranquillement à l’étable.
- Boris : BIEN SUR ! SI AUJOURD'HUI ARNONAUD ET DIOG SONT MORTS C'EST CAR...
- Boris: j'ai oublié d'allez cherchez ma fille à l'école.
- Tout-puissant : il fallait te punir !
- Sanoku : elle est mignone au moins ta fille ?
- Pedobear : très.
- Finrah : MiGNOGNEZ-MOI
- Pedobear : d'accord !
- Gentleman en tutu rose : oooh mon beau Penda
- Boris: c'est vraiment pas net ici, entre les Pedobear et les SM...
- Docteur : et les gentleman...
- Kotus : Et les trains bleus ! *défonce tout avec son train*
- Docteur : y'a une ligne de chemin de fer ici ?
- Dérailleur : JE VAIS DERAILLER TON TRAIN
- Kanard Laquet : Non, c'est un chemin de terre.
- Kanard Loquet : tout s'explique.
- Kanard Laquet : tout s'applique
- Kanard Loquet : surtout en pomade.
- Mémé : ouedan ! Help Me ! On m'a ligoté !
- Docteur : sauvons là !
- Boris: sauvent déjà tes âmes toi !
- Leboss : non, on la sauve pas, elle avait pas de Ketchup.
- Nuggets : JE VEUX DU KETCHUP
- Green Limon : je vais sauvez Mémé, car j'ai fait le bon choix !
- Punk GL : et moi j'te défonce avec mes piques !
- Mémé : HELP ME ! DEUX GL !
- Docteur : On est foutu...
- Super Chausette : NON ! VOTRE AMI PANCAKE TABERNAC DU CANADA VA TOUS VOUS SAUVEEEEEEEEEEEEER

*et là Ko-Ten apparaît et défonce tous les supers héros*

- Ko-Ten : qui a du déo, je transpire ?
- Axe : PRENDS-MOI, AVEC MOI, TU VAS FAIRE TOMBER TOUTES LES FILLES
- Ko-Ten : non, vive Nivea
- Sanoku : et le Nivelage des Niveaux
- Niveau très dur : vas-tu réussir à me finir ?
- Leboss : ARGH C’EST TRES DUR
- Docteur :...
- Mémé : KO-TEN ! MON AMOUR ! MON SAUVEUR
- Ko-Ten : Mémé ! Mon Horreur !
- Sanoku : et moi j'ai toujours pas vu sa fille à l'aut.
- Boris: Ma fille, elle est là *montre une pizza collé au plafond*
- Sanoku : ...
- Docteur : !!!
- Boris:  ah non, ça c'est mon chien?
- Leboss : et PAF LE CHIEN

*pendant ce temps Ko-Ten se ligotte tout seul et s'allonge sur les rails en terre avec Mémé alors que le train bleu de Kotus fonce sur eux*

- Boris : Il va y avoir encore plein de mort aujourd'hui ?
- Mort : je pense...pour évitez tous ses crimes il faudrait...
- Poirot: Moi !
- Docteur : Encore lui, Sac à Papier, on est mal partit !
- Kanard Laquet : Sac à Papier, on est mal pétrit !
- Kanard Loquet : Sac à Papier, on naît avec le mal partout !
- Pétrita : je suis une pépite pétrit ! Je ressemble à ma Patrie ! OH OH OH OH
- Père Noel : OH OH OH c'est noel *se fait décapité par...*
- Limon Reaper : moi !
- Leboss : NAN, SALE PERE NOEL
- Arnonaud : OUI LEBOSS, IL LES A VOLES A JOUET CLUB
- Docteur : il est pas mort lui ?
- La Mort : ben non?
- Lemon Reaper : Mais je vais le tuer ! *fonce sur Nonaud*
- Arnonaud : bonjour mon ami, je voudrais te remercier tu as arrêté un criminel ! Tu as arrêté celui qui volé les jouets clubs !
- Punk GL *défonce Limon Reaper avec son Punch Pique* : TA GUEULE
- Horloge : DING DONG
- Réveil : HEY ET MOI ALORS ?
- Arnonaud : c'est l'heure de la prière pour le NOUVEL UNO qui révolutionnera le monde ! AMEN !
- Goombafaim: c'est l'heure de la prière pour les SANDWICHS qui contrôlent le monde ! AMEN !
- Tati : ARNONAUD ! TU NE M'AS PAS ECOUTER, VA RANGER TA CHAMBRE
- Leboss : TATATATATATA
- Tati : ARGH ! JE ME MULTIPLIE, AU SECOURS
- Goombafaim : AU SECOURS ! Elles vont nous punir car on a mal ranger nos sandwichs !
- Arnonaud : mais le NOUVEL UNO ?
- Captain Anderson : OH ! Une bière tavernier !
- Boris et le docteur : nous on sert à quoi maintenant
- Kanard Laquet : n’a rien !
- Kanard Loquet : Spèce de Nazi !
- Diog : JE SUIS RESSUCITE !
- Leboss : MERDE
- Diog : GRACE A UN GARDE DANS L'AU-DELA, IL M'A DIT DE REVENIR CAR JE N'AVAIS PAS DE CHOUCROUTE !
- Captain Anderson: tant mieux. J'ai besoin de compagnon pour mener une expédition !
- Arnonaud: y'aura un brownie ? Du poulet ? Le NOUVEL UNO ?
- Diog : Arnonaud, on m'a dit que la série Bobobo-bo Bo-bobo allait reprendre dans l'au-delà
- Arnonaud : WOOOOOOOOOOOOOH ! incroyable *va se pendre*
- Docteur : NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas toi !
- Sanoku : MON AMI EST MOOOOOOOOOOOOOOORT ! ABRUTI **tue Diog**
- Diog : ARGH JE MEURS
- Docteur : NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je voulais le tuer moi même !
- Diog : ARGH JE MEURS
- Leboss : oui bah meurs alors
- Docteur : tant mieux.
- Fiesta Garbit : Mangeons du couscous pour fêter ça !
- Captain Anderson: et ma quête ?
- Saladmi : ARAH ACKAR VA ETRE CONTENT, DU COUSCOUS, BONZAI
- Chinois : quelqu’un veut faire un tour de pousse-pousse ?
- Boris: plus tard mon vieux captain...
- Captain Anderson : OH NON ! J'en ai marre, depuis le début de ce délire on ne fait que rester enfermé dans une pièce avec des posters LU sur les murs !!!
- Docteur : Ah Bon ?
- Captain Anderson : il est temps de sortir *ouvre la porte et voit un cochon sauvage qui va le défoncer*
- Kanard Laquet : Un conseil : fermer la porte !
- Cochon Sauvage : GROIIIIIIIIIN **fonce dans la porte et s'encastre**
- Kanard Loquet : Un con sied fermement sur la porte.
- Arnonaud : Bon j'y vais
- Leboss : encore ?
- Arnonaud : je ne voudrais pas rater le Film OUI-OUI
- Mémé : Oo
- Arnonaud : on y va en amoureux ma chère Mémé ?
- Mémé : et COMMENT !

*Et c’est là qu’une scène d’action incroyable aller changer leur vie à jamais*

*Kotus arrive à fond dans un train bleu*

- Kotus : AH AH AH plus vite que le TGV

*En face un train noir arrive a fond aussi, c'est celui d'Harim El Bakar*

- Harim El Bakar : *sort un Magnum* Magnum...*croque dedans* l'eveil des 5 sens !

*c'est alors que les trains explosent*

- Mariiio Débile : KA BOOOM !
- Kotus: Raaah Enfoiré! *sort sa barre de Crunch* CROCK *créé une mini tornade*
- Harim El Bakar : Tu n'auras pas mon eveil des 5 sens !
- Ventilateur : ARGH, CETTE TORNADE EST TROP PUISSANTE
- Finrah : puissanssez-moi !
- Mec déguisé en SM : Oki !
- Boris: encore eux...
- Diog : ENCORE LEURS ?
- Sanoku : t'étais pas mort toi ?
- Diog : ah si, ARGH JE MEURS
- Sanoku : ...
- Mémé : on a un problème... LE CINEMA A DISPARU !
- Arnonaud : Non il est derrière toi.
- Mémé : Ah...
- Directeur du fleuve : où j'ia bien pu mettre mon fleuve de l'Eure...
- Montre : qui est l'heure ?
- Kanard Laquet : il est 18h19 à ma montre
- Montre : MONTRE POUR VOIR
- Kanard Loquet : il y a 10 huitres et dix oeuf à la ponte
- Oie : J'AI PONDU DES HUITRES ?
- Sanoku : non, 63 cases d'un jeu débile
- Fermier : je me disais que t'avais un problème.
- Armurier : Moi aussi
- Harim El Bakar : pour pas avoir de problème, mange un magnum !
- Kotus : t'es encore là enfoiré ! *lance un train bleu en plastique*
- Harim El Bakar : Protection sachet de Thé "saveur orientale" tenté !
- Tante : On m'a appellé ?
- Sanoku : ON VA VOUS MULTIPLIER
- Arnonaud : JE SUIS CONTRE LE POUR !
- Goombafaim : MAIS J'AI RIEN FAIT MON PAUVRE SANDWICH N'A RIEN FAIT HAAAA (s'en va)
- Arnonaud : et qui veux du poulet !
- Gertrute : pas un poulet mon enfant... UN SANDWICH !
- Chef de publicité : NON PAS DE POULET ! VIVE LE BEURRE !
- Frère Saumon : non vive moi !
- Sanoku : !!!
- Kanard Toquet : il est encore vivant !
- Diog : FRERE SAUMON ? WTF ?
- Frère Saumon : oui.
- Diog : merde j'ai encore oublié, ARGH JE MEURS
- Docteur : Oui meurt sale cul-vert !
- Pi Vert : je suis vert mais j'ai pas le cul vert !
- Boris: j'ai toujours détesté les cuistres en son genre.
- Cuistot a penchant pas catholique pour les hommes : et les cuistots bien dodu mon grand ?
- Kanard Loquet : j'ai toujours des tests de cuisse de ce genre.
- Boris: ça va cuistot, vous avez l'air plutôt bizarre !
- Frère Saumon : Alors que moi je suis saint !
- Truquozor : JE SUIS PAS BIZARRE, JE SUIS TRUC
- Kanard Laquet : vive les TUC.
- Tuc : MANGEZ-MOI MERDE
- Mariiio Débile : Ah bon ? Oo
- Docteur : t'es nature ou gout fromage ?
- Leboss : Bon les gars, faudrait trouver quelque chose, car sans scénario qui pourrait nous faire tenir la route, on est dans la merde.
- Cuistot : savoir secrète...
- Captain Anderson : J'ai une quête....
- Leboss : donne-la-nous alors, ou j'te charcute
- Arnonaud: oui mais on s'en fiche...
- Diog : OSEF, ARGH JE MEURS
- Captain Anderson: Elle consiste à allez dans le temple Aztèque Russe Nord Coréains, a tendance légèrement belge...
- Arnonaud : t'a oublié son influence française
- Finrah : FRANCAISEZ-MOI ALORS
- Gars SM : Bien sur !
- Captain Anderson : HUM ! Bon une fois là bas... Il faudra trouvez le Pélican D'OR !
- Frère Saumon : Frère Pélican !
- Leboss : en fait, j'ai rien dit, la quête moisi, c'est pire que la montagne des Bananes
- Captain Anderson : pour vous aidez vous aurez Frère Koala !
- Thierry A Dents : OPOPOPOPOP ON VA FRANCHIR UN COL HORS CATEGORIE
- Leboss : ta gueule toi.
- Dimanche : Ah non, y'a trop de perso !
- Dimanche : bon je vais dormir.
- Sanoku : suffit d'en éliminer.
- Captain Anderson : en éliminer ?
- Docteur : j'y vais de ce pas ! *démarre la tronçonneuse *
- Punk GL : j'vais te péter la gueule sale Boursin à la gomme **frape une barquette de fraise**
- Poirot : Il y a donc un ASSASSIN dans le coin ?
- Belle Fille : OUI MOI !
- Diog : WTF ? PAS MORTE ENCORE LUI ? ARGH JE MEURS
- Belle Fille : Oui c'est moi qui est tué JFK !
- Pancake n°1 : Je suis n°1
- Poirot : ah ok...
- Sanoku : TU AS TUE PALME HANDERSON ?
- Belle  Fille : On est avancé. Bon...allez je vais allez gouverné les allées de ce monde.
- Tuc : oui je l'ai tué !
- Poirot : un Tuc ? Hum j'ai faim !
- Tuc: Dégages ! *tire dans Poirot*
- Poirot:  Argh je meurs !
- Diog : tiens lui aussi
- Tuc : AH AH AH ! EN fait c'est moi qui vous est tous réunis ici dans cette chambre décoré de poster LU pour vous tuez un a un ! Vous les Teen Titans !
- Belle Fille : Sauf que je suis là et je vais t'arrêter
- Diog : ARGH ON VA MOURIR
- Saladmi : ARAH ACKAR BONZAI ! **explose le Tuc**

*commence alors un match de catch entre la femme a barbe et Saladmi*

- Sanoku : il en reste plus que des miettes du Tuc
- Arnonaud:  il faut partir d'ici !
- Tati : VOUS ALLEZ PASSER LE BALAIS POUR LA PEINE
- Kotus:  Prenez mon train !
- Leboss : **monte sur le train de Kotus**
- Kotus : bonjour à tous et merci d’avoir choisi notre comapgnie, mais nous vous demandons d’être patient, à cause d’un moineau qui a endommagé une vitre, le train restera en gare avec 50 heures de retard
- Leboss : hé merde !
- Arnonaud : La Tati ! C'est la porte !

*ouvre la tati et sort dehors*

- Docteur : !!!
- Boris: je crois que nous avons la sortie !

*sort par la tatie aussi*

- Kotus: Et mon train ?
- Sanoku : évitez de sortir par le derrière hein **sors aussi**
- Harim El Bakir : Il n'est pas assez rapide ! Moi je vais pouvoir passer la grand mère quand j'aurais atteint les 2,21 Gigawats ! AH AH AH !
- Docteur : Non mais c'est n'importe quoi là !
- Leboss : Ca l'a toujours été
- Captain : et ma quête ?
- Calendrier des saison : Qui veut que ce soit l'été, et j'éxécute !
- Frère Saumon: on s'en fiche, bon je sors *essaye d'ouvrir le capitaine Anderson*
- Leboss : **prends le calendrier et se transforme en vacanciers avec short à coeur et sandales Pokémon** pikachuuuuuuu, QUOI ?
- Capitaine Anderson : Faut pousser et pas tirer.
- Pikachu : pika papa
- Fère Saumon : bien sur ! *sors par le capitaine et étrangle le pikachu*
- Leboss : PIKACHU ! NE MEURS PAS ! JE VAIS TE VANGER (tranche Frère Saumon)
- Capitaine Anderson : Bon vous sortez ou vous entrez mais j'ai froid moi !
- Docteur : ...
- Leboss : ok c'est bon **sors**
- Ko-Ten : au fait, il est où le train qui devait m'écrasé ?
- Saladmi : IL A FAIT BOOM KAMIKAZE BONZAI
- Docteur : t'es encore là toi ? Bon oki ! *ouvre Ko-Ten et sors par lui*

*tout t'as coup, c'est Kotus qui s'ouvre et le docteur en sors*

- Docteur : Hum..
- Belle Fille : AH AH AH c'est le piège des DIMENSIONS !
- Docteur : OH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! *saute à plein ventre par terre*
- Docteur : Aïe, y'a un morceau de verre sur le sol.
- Docteur : y'a t-il un médecin dans la salle ?

*silence*

- Saladmi : ARAB ACKAR EN A MARRE **explose un mur et sors**
- Arnonaud *sors de la tati* : c'est là la porte !
- Mur d'à côté : pfiou, j'ai eu de la chance
- Monsieur Chance : je vais vous faire perdre au Casino grâce à mon chiffre 13 ! AHA
- Docteur : Bon j'en est marre : ouvre une porte en plein milieu de la pièce et disparaît

*ouvre une porte en plein milieu de la pièce et disparaît*

- Belle Fille : tout le monde est partit ?
- Tati : Non pas moi ! *entre dans elle-même*
- Scénariste : Bon on a un problème...
- Co-Scénariste : on arrive pas a terminer là...
- Boussole : j'indique le Noir, le Souk, l'Ouerg et l'Eté, cool hein ?
- Kanard Laquet:  oui c'est coulant.
- Capitaine : NOTRE BATEAU COULE
- San Koku : oui mais on voudrait finir là.
- Scénariste : Bon finalement Sanoku et Captain Anderson se marièrent et eurent beaucoup d'Autruches.
- San Koku : il débloque le Scénariste principal là ? C'est Mémé et Arnonaud qui divorcèrent pour acheter des biscuits !
- Co-Scénariste : NON NON NON ! Il faut des autruches !
- Scénariste : je suis d'accord.
- Saladmi : ARAK ACKAR VOUS EXPLOSE SI ON FINIT PAS, COMPRIS ?
- Scénariste : IL FAUT UNE AUTRUCHE !

*une autruche apparaît*

- Saladmi : **explose le Scénariste** BONZAI, merde ça à pas marcher, J’AI FAIILI A ARAH ACKAR **s’explose tout seul et vole au loin**
- Autruche : qui veux des cookies ?
- San Koku : je veux bien.
- Scénariste: et là on dit FIN !
- Co-Scénariste : Mouais...
- Scénariste : oui y'a trop de suspence je sais mais bon...

FIN

KANARDS CONTRE BANANES a été créé par Sanoku (Narkotik) et Arnonaud, tous droits réservés

Publicité
Publicité
1 2 3 4 5 > >>
Publicité