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Pépé & Mémé Corporation - le blog officiel -

31 janvier 2010

[Playlist] La Princesse et la Grenouille

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Mini_Pistes

Version Française

  1. Never Knew I Needed (3:36) - Ne-Yo
  2. La Nouvelle Orléans (Prologue) (0:28) - China Moses
  3. La Nouvelle Orléans (2:27) - Olivier Constantin
  4. Au Bout du Rêve (2:24) - China Moses
  5. Mes Amis de l'Au Delà (3:36) - Frantz Confiac
  6. Humains pour la Vie (2:22) - Alexis Tomassian, China Moses et Richard Darbois
  7. A Travers le Bayou (1:31) - Anthony Kavanagh
  8. Ma Belle Evangéline (1:55) - Anthony Kavanagh
  9. Creuse Encore et Encore (2:48) - Liane Foly et Pinnacle Gospel Choir
  10. La Nouvelle Orléans (Fin) (1:35) - China Moses
  11. Conte de Fées / Retour à la Maison (4:17)
  12. Je Connais cette Histoire (5:27)
  13. Les Chasseurs de Grenouille / Croco à Terre (6:04)
  14. Le Cauchemar de Tiana (6:22)
  15. Ray Hors d'Etat (3:21)
  16. Ray / Mama Odie (4:01)
  17. Ca va être Fabuleux (3:17)

Version Anglaise

  1. Never Knew I Needed (3:36) - Ne-Yo
  2. Down in New Orleans (Prologue) (0:28) - Anika Noni Rose
  3. Down in New Orleans (2:27) - Dr. John
  4. Almost There (2:24) - Anika Noni Rose
  5. Friends on the Other Side (3:36) - Keith David
  6. When We're Humans (2:22) - Anika Noni Rose et Terence Blanchard
  7. Gonna Take You There (1:31) - Jim Cummings
  8. Ma Belle Evangéline (1:55) - Jim Cummings
  9. Dig a Little Deeper (2:48) - Jenifer Lewis et Pinnacle Gospel Choir
  10. Down in New Orleans (Fin) (1:35) - Anika Noni Rose
  11. Fairy Tale / Going Home (4:17)
  12. I Know This Story (5:27)
  13. The Frog Hunters / Gator Down (6:04)
  14. Tiana's Bad Dream (6:22)
  15. Ray Laid Low (3:21)
  16. Ray / Mama Odie (4:01)
  17. This is Gonna Be Good (3:17)

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Découvrez la playlist La Princesse et la Grenouille (VF) de geofilm

Découvrez la playlist La Princesse et la Grenouille de geofilm

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31 janvier 2010

Fiche Score "La Princesse et la Grenouille"

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Fiche_Technique

Titre du score : La Princesse la Grenouille - Bande Originale du Film / The Princess and the Frog - Music from the Motion Picture

Compositeur : Randy Newman (Chansons et Musique Originale)

Date de sortie Française : 25 Janvier 2010

Date de sortie Américaine : 23 Novembre 2009 

Date de sortie Anglaise : Inconnue

Durée : 55.31

Genre : Musique de Film / Musique classique / Jazz / Blues / Country / Gospel

Producteur : Randy Newman

Label : Walt Disney Records (CD Américain) / Disney Records (CD Français)

Nombre de pistes : 17

Pistes

Version Française

  1. Never Knew I Needed (3:36) - Ne-Yo
  2. La Nouvelle Orléans (Prologue) (0:28) - China Moses
  3. La Nouvelle Orléans (2:27) - Olivier Constantin
  4. Au Bout du Rêve (2:24) - China Moses
  5. Mes Amis de l'Au Delà (3:36) - Frantz Confiac
  6. Humains pour la Vie (2:22) - Alexis Tomassian, China Moses et Richard Darbois
  7. A Travers le Bayou (1:31) - Anthony Kavanagh
  8. Ma Belle Evangéline (1:55) - Anthony Kavanagh
  9. Creuse Encore et Encore (2:48) - Liane Foly et Pinnacle Gospel Choir
  10. La Nouvelle Orléans (Fin) (1:35) - China Moses
  11. Conte de Fées / Retour à la Maison (4:17)
  12. Je Connais cette Histoire (5:27)
  13. Les Chasseurs de Grenouille / Croco à Terre (6:04)
  14. Le Cauchemar de Tiana (6:22)
  15. Ray Hors d'Etat (3:21)
  16. Ray / Mama Odie (4:01)
  17. Ca va être Fabuleux (3:17)

Version Anglaise

  1. Never Knew I Needed (3:36) - Ne-Yo
  2. Down in New Orleans (Prologue) (0:28) - Anika Noni Rose
  3. Down in New Orleans (2:27) - Dr. John
  4. Almost There (2:24) - Anika Noni Rose
  5. Friends on the Other Side (3:36) - Keith David
  6. When We're Humans (2:22) - Anika Noni Rose et Terence Blanchard
  7. Gonna Take You There (1:31) - Jim Cummings
  8. Ma Belle Evangéline (1:55) - Jim Cummings
  9. Dig a Little Deeper (2:48) - Jenifer Lewis et Pinnacle Gospel Choir
  10. Down in New Orleans (Fin) (1:35) - Anika Noni Rose
  11. Fairy Tale / Going Home (4:17)
  12. I Know This Story (5:27)
  13. The Frog Hunters / Gator Down (6:04)
  14. Tiana's Bad Dream (6:22)
  15. Ray Laid Low (3:21)
  16. Ray / Mama Odie (4:01)
  17. This is Gonna Be Good (3:17)

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The Princess and the Frog - Music from the Motion Picture (ou La Princesse et la Grenouille- Bande Originale du Film) est le score du premier film d'animation Disney de la décennie de 2010 : La Princesse et la Grenouille. Pour ce nouveau film qui marque le retour de Disney à l'animation traditionnelle (entendez par là en 2D), le studio à l'origine de Mickey fait appel à  Randy Newman pour signer la musique, avant tout connu pour ses scores chez Pixar, avec notamment ceux de Toy Story et Toy Story 2. Pour cette nouvelle composition, Randy Newman se plonge dans l'ambiance de la Nouvelle Orléans des années 20, en livrant des chansons passant tour à tour dans le Jazz, la Country ou encore le Gospel, le tout sans pour autant dénaturer la patte Disney qui faisait l'âge d'Or du studio musicalement. Les partitions musicales instrumentales sont cependant plus proches du style habituel de Newman, tout en ayant sa propre identité musicale avec ses airs jazzy d'époque qui en fera craquer plus d'un. A noter que la chanson du générique de fin est chantée par Nei-Yo, et que le score du film existe aussi bien en version Française qu'en version Anglaise, les chansons ayant comme d'habitude étés traduites en fonction du pays !

Voir_aussi

Playlist : La Princesse et la Grenouille

28 janvier 2010

[Fiche BD] Luchadores Five T.1

http://www.humano.com/humano1/website/v3/prod_pic/Couv._Luchadores5_T1_BR.jpg

Luchadores Five Tome 1 : La Cité des Hommes Brisés

Fiche_Technique

Appartient à la série : Luchadores Five

Editeur : Les Humanoïdes Associés

Auteurs : Jerry Frissen (Scénario) et Bill (Dessin)

Genre : Humour/ Aventure

Couleurs : Oui

Sortie : 20 Août 2008

Nombre de pages : 64

Prix : 12,90 euros

Spécificités : 1er volume cartonné des séries tirés de Lucha Libre. La première édition de ce volume comporte un Bonus "making-of" sur les origines de Lucha Libre.

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A venir...

Avis

L'avis de Arnonaud : A venir...

27 janvier 2010

Neon Horse [Haunted Horse : Songs of Love, Defiance, and Delusion] (28/07/2009)

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Neon Horse [Haunted Horse : Songs of Love, Defiance, and Delusion] (28/07/2009)

pistes_de_l_album

  1. "When Daddy Gets Home" - 2:34
  2. "Strange Town" - 2:36
  3. "Yer Busy Little Beehive" - 2:37
  4. "Follow the Man" - 2:49
  5. "Some Folks" - 4:12
  6. "Haven’t Sinned in Years!" - 3:09
  7. "Cell-O-Phone" - 2:57
  8. "Chain Gang, Bang Bang" - 2:46
  9. "Comin’ Up Theventh" - 2:39
  10. "I Don’t Need Anything" - 3:37

quelques_renseignements_sur_l_album

Date : 28 Juillet 2009

Membres ayant réalisés l'album :
Mark Salomon
                                                    Jason Martin
                                                    Steven Dail
 

Label durant la réalisation de l'album : Tooth and Nail Records

Durée totale : 29 Minutes 56

Anecdotes : /

Nos_avis_2_copie 

Green_LimonA venir...

25 janvier 2010

Fiche Film "La Princesse et la Grenouille"

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La_Princesse_et_la_Grenouille_Affiche_Redimention_e

Fiche_Technique

Date de sortie Cinéma Française : 27 Janvier 2010

Date de sortie Cinéma Américaine : 11 Décembre 2009

Réalisateurs : Ron Clements et John Musker

Avec : Anika Noni Rose, Jenifer Lewis, Keith David ... (VO) ; China Moses, Liane Foly, Frantz Confiac ... (VF)

Durée : 1h37

Genre : Film d'animation

Film américain

Année de production : 2009

Distribution : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Compositeur : Randy Newman

D'après : la nouvelle de E.D. Baker, "The Frog Princess"

Titre Original : The Princess and the Frog

Tous publics

Synopsis

Dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans durant les années 1920 en pleine ère du Jazz, une femme de chambre afro-américaine de 19 ans au service de la riche famille des LaBouff appelée Tiana se révèle être une princesse devant embrasser une grenouille qui n'est autre que le prince Naveen transformé par le méchant maître vaudou le Docteur Facilier pour qu'il retrouve sa véritable apparence et qu'ils se marient et vivent heureux pour toujours ...

Articles

Critique
A venir ...

News
[News Événement Ciné] Oscars 2010 : Les candidats pour le Meilleur Film d'Animation dévoilés !
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[News Événement Ciné] Oscars 2010 : Les nominés
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BA
Bande Annonce Format Allociné (Version Française)

Bande Annonce Format Ecran Large (Version Française)

Galerie
A venir ...

DVD
A venir ...

Autres
[Fiche Score] La Princesse et la Grenouille
[Playlist] La Princesse et la Grenouille
[Playlist Ciné] Rétrospective Cinéma 2009

[Vidéos] La Princesse et la Grenouille

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24 janvier 2010

[Test] Shin Megami Tensei : Lucifer's Call

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Lucifer's Call

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Développé par Atlus édité par Ubisoft et aussi nommé Shin Megami Tensei: Nocturne, Lucifer's Call fait partie de la noble lignée des RPGs et possède la marque de fabrique Shin Megami Tensei, aussi connue pour avoir vu sous sa bannière des jeux tels que la série des Digital Devil Saga ou bien encore des Persona.

En général, lorsqu'on dit RPG, le joueur standard pense instantanément à Final Fantasy. Et bien, partez de Final Fantasy et oubliez absolument tout ce que vous connaissez de ce type de jeu; vous aurez fait le premier pas pour bien cerner Lucifer's Call.
Car là où Final Fantasy est une aventure ou le bien triomphe inlassablement, dynamique, avec des protagonistes attachant au possible, Lucifer's Call mise sur une atmosphère particulièrement sombre au scénario tortueux et mystérieux dont le fin mot n'est véritablement donné qu'à la toute fin du jeu. Et c'est bien cette atmosphère lourde où l'on est en droit de se demander comment le déroulement des choses peut-il bien se finir qui fait le charme de ce jeu.

La première chose que l'on voit en arrivant dans les menus de démarrage du jeu, c'est le héros ainsi que toute une armada de créature vous regarder de leurs yeux brillants; si cette image vous répugne, je vous recommande d'éteindre votre console, de sortir le cd du lecteur et d'aller le revendre pour prendre quelque chose de plus approprié à votre ludothèque, car ton du jeu est donné sur cette image.

Commençons donc par nous attarder sur l’un des aspects les plus importants de ce genre de jeu : le scénario. Tout commence (et se déroulera d’ailleurs) à Tokyo. Vous êtes un adolescent lambda dont on vous demandera le nom en début de partie, et vous allez rendre visite à votre professeur favorite actuellement hospitalisée. Après un rêve pour le moins étrange, vous vous pressez vers l’hôpital où vous êtes sensés retrouver deux de vos collègues. Sur le chemin vous apprendrez que d’étranges évènements se sont produits récemment dans ce quartier ; cela peut vous paraître un peu lourd en coïncidences ? Mais voyons, tous les jeux de ce genre sont lourds en coïncidence ! Tout du moins au début…
Vous allez donc très vite vous rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond dans cet hôpital et vous et vos amis assisteront rapidement à la Conception, événement au cours duquel le monde meurt afin de pouvoir renaître. Evidemment, vous allez survivre à ce véritable apocalypse et allez vous retrouver avec un corps de démon pour continuer dans ce qui sera issu de cette Conception.


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La Conception, évènement central de ce jeu. Votre professeur ne semble pas être étrangère à cet évènement. Mais que cela peut-il cacher?



Le début est donc très dense au niveau du scénario, vous allez rapidement voir apparaître un nombre assez impressionnant de personnages dont vous ne saurez strictement rien, dont la présence ne vous sera nullement expliquée ; en bref, au départ, vous baignez dans l’ignorance totale, ce qui peut donne d’ailleurs une ambiance très spéciale au jeu. Là où dans la plupart des RPGs, les héros ont un but bien précis, une quête qui leur est donnée au départ, vous commencerez ici dans un vagabondage, à la recherche de réponse quand à vos nombreuses questions. Heureusement, si le début du jeu vous donne de très nombreuses interrogations, la trame évolue de façon très profonde, vous apportant certaines des réponses que vous cherchez, et faisant évoluer les personnages de façon parfois inattendue. Le scénario de Lucifer’s Call, si il met du temps à se dévoiler réellement, est indéniablement l’un de ses plus gros points forts !


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Une silhouette sombre bien assise dans son fauteuil avec une forme peu rassurante derrière elle... Le méchant du jeu? Pas si sûr...

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Cette femme et son "jeune maître" vous laisseront plus de questions que de réponses, et ce durant une trèèèèèèèèèèès longue période!



Pour aller avec ce scénario, vous bénéficierez d’une ambiance post apocalyptique assez bien foutue. Et oui, le monde que nous connaissons a été détruit, et le Tokyo dans lequel vous vous trouvez désormais n’est plus peuplé que par des démons et autres esprits, donnant au jeu une atmosphère très lourde qui est d’ailleurs caractéristique des Shin Megami Tensei. Ici, la notion du bien et du mal est complètement bouleversée, les anges deviennent hautain et sans merci, certains démons deviennent des alliés précieux, et l’on pourrait bien penser que le diable lui même pourrait bien être votre meilleur ami.
Si cette ambiance se retrouve parfaitement dans une ville ravagée, il est dommage que les décors soient bien souvent trop vides ; il est vrai que le jeu à vieilli depuis sa sortie, mais à l’époque, bien des Final Fantasy étaient sortis en 3D (non, je ne fais que la comparaison graphique, le reste n’a strictement rien à voir et ne peut pas être comparé). Au niveau des effets lors des combats, ils ne gênent nullement le plaisir de jeu, mais ils restent très classiques ; à savoir que si vous avez déjà joué à un autre jeu du genre, certaines animations ne changent pas d’un épisode de la série à un autre (par exemple des sorts type -kaja ou –kunda pour ceux qui connaissent) ; par ailleurs, il est regrettable que pour certaines attaques différentes l’animation soit exactement la même, mais bon, heureusement les très nombreux démons que vous allez côtoyer au cours de vos péripéties possèdent un look très travaillé ; tous issus des différentes mythologies et légendes du globe, et constituent également l’un des charmes de ce jeu.


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En général, qui dit post-apocalypse dit désert, et ce n'est pas parce qu'on est à Tokyo qu'on fera une exception!

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Après la conception, les lois changent, on a désormais le droit de rouler sans permis!

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Allez bande de petits malins! Qui sera le premier à me trouver les références mythologiques dans cette image?



Et oui, comme dit plus haut, le monde est désormais peuplé par des démons, et 99.99999% de la population ne sera plus de nature humaine, il va donc falloir vous y faire et pactiser avec ceux-ci. Dans Lucifer’s Call, pas d’ancien ami ou de fille dont le héros est super amoureux pour lutter à vos côté, vos seuls renforts viendront des créatures que vous aurez réussi à convaincre de rejoindre votre cause. Si au début vous commencez tout seul, rapidement vous serez briefé sur l’importance d’avoir de précieux alliés/sous-fifres pour vous épauler. Dans la pratique, durant un combat, vous pouvez choisir de dialoguer avec un ennemi plutôt que d’attaquer ou faire quoi que ce soit d’autre. Dès lors, vous ouvrirez les négociations, le démon d’en face vous demandera généralement un objet, de l’argent, voudra absorber de votre vie ou bien vous posera des questions afin de voir si vous rejoindre en vaut la chandelle. Vous devrez alors répondre à ses exigences ou bien de la façon dont il voudra. A savoir qu’il faut bien faire attention, car si certains sont relativement honnêtes, d’autres n’hésiteront pas à vous laisser en plan dès que vous leur aurez donné tout votre argent ou bien vos objets les plus précieux. Par ailleurs, ce système de recrutement est bien plus subtil qu’il n’y paraît au premier abord, puisque certains démons possèdent des affinités entre eux (par exemple, utiliser un démon féminin pour recruter un masculin est bien plus aisé en règle générale), de même, des compétences propres à certaines créatures permettent de faciliter cette étape indispensable. Enfin, il se peut qu’en cours de combat des créatures choisissent elles même de vous rejoindre, soit en sentant leur fin arriver, soit suite à un échange rapide en début de combat. Dans tous les cas, restez toujours attentifs, car la nature des démons reste démoniaque, et certains peuvent très bien vous tendre des pièges !


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Malheureusement, tous les démons ne sont pas très ouverts à la discussion.

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Attention, lors des négociations, de nombreux facteurs rentrent en compte, tels que la solidarité entre vos ennemis!

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Il peut arriver que les démons aillent eux même vous demander quelque chose, à vous de voir si les écouter et les satisfaire en vaut la chandelle.



Si recruter des démons sur le terrain est important, vous pourrez (pour ne pas dire vous devrez) également les fusionner entre eux à la Cathédrale des Ombres afin d’en obtenir des plus puissants et accroître rapidement l’efficacité de votre équipe. La fusion nécessite deux démons, et sous des circonstances particulièrement, vous pouvez en sacrifier un troisième pour augmenter la puissance du résultat de cette fusion. A savoir que ce procédé obéit également à des lois très précises, par exemple, vous ne pouvez pas fusionner des monstres qui donneraient un démon au niveau supérieur au votre. Il existe de très nombreuses subtilités dans ce système que vous devrez maîtriser si vous voulez posséder dans votre compendium démoniaque (un registre qui vous donne une brève description de chacune des créatures du jeu et qui vous permet de les réinvoquer, moyennant une « modique » somme d’argent) les 184 différents monstres, de quoi allonger considérablement la durée de vie du jeu.


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La Cathédrale des Ombres, l'un des lieux les plus importants pour vous, et la clé d'une bonne équipe!

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L'écran de fusion, une fois que vous avez sélectionné un démon, vous pouvez voir avec qui vous pouvez le fusionner et voir le produit de la fusion. Attention, certaines fusions peuvent donner un résultat différent de celui annoncé!



Une fois que vous avez monté votre équipe, vous êtes en mesure de passer à l’action avec des chances de survie optimales. Et oui, tout jeu de ce genre qui se respecte se doit d’avoir un système de combat en béton, regardons donc celui de Lucifer’s Call.
Le système de combat n’est pas en temps réel, mais bien au « tour à tour collectif », je m’explique : plutôt que d’avoir des barres d’action qui se remplissent avec le temps comme dans certains Final Fantasy, votre équipe et l’équipe ennemie jouent à tour de rôle, c’est à dire que l’intégralité des démons adversaires joueront, puis lorsque le tour de votre équipe viendra, tous vos alliés et vous même pourront agir sans risquer d’intervention adversaire entre chaque action.
Chacune des phases est divisée en plusieurs round, un par membre de l’équipe qui joue (ce nombre peut dans certains cas varier !). Ces rounds servent à déterminer combien d’action votre équipe peut effectuer, en temps normal, un round vous permet de faire une action, mais ce nombre peut varier. En effet, si jamais vous faites un coup critique, que vous utilisez un élément face auquel la cible est faible, ou bien si vous passez sans rien faire, vous n’utiliserez qu’un demi-round, ce qui signifie que vous pourrez effectuer plus d’actions. A l’inverse, si vous utilisez un élément face auquel la cible est insensible, ou bien si l’ennemi esquive, vous perdrez deux rounds ! Le pire des cas est lorsque l’ennemi absorbe ou vous renvois les dégâts liés à l’élément de votre attaque, l’intégralité de vos rounds restant passe à la trappe (inutile de vous annoncer qu’il s’agit du genre de chose à typiquement éviter !).
La présentation de ce système peut paraître complexe, mais il est également l’un des plus gros points fort du titre. Là où dans bien des jeux du genre où l’on peut aller dans un combat à l’improviste et s’en sortir honorablement, ici il n’est pas question de foncer tête baissée dans le cheminement et dans les boss ; il faut connaître les ennemis, leur faiblesse, les attaques qu’ils utilisent, afin d’éviter de gaspiller bêtement des rounds et d’aller au devant d’une mort certaine.


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Voici l'interface lors d'un combat. Les rounds restants sont indiqués en haut à droite, le reste est classique. A noter qu'une fonction Auto existe et vous permet, une fois sélectionnée, de dire automatiquement à la créature qui doit jouer d'attaquer. Cela permet d'accélérer les combats lorsque vous êtes sûr de gagner, ne l'utilisez pas dans d'autres situations!

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La mention "Void" a été traduite en français par "Nul". Cela veut dire que l'ennemi a ici fait l'erreur d'employer une attaque à laquelle l'une des cibles est insensible, et cela se traduit par une perte de deux rounds au lieu d'un seul. Dans pas mal de cas, cela peut aussi être traduit par "défaite prématurée"

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L'augmentation de vos caractéristiques lors d'un combat est indispensable dans ce jeu; soyez prudent, les ennemis ne s'en priveront pas non plus!

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Ou comment mener son équipe à la victoire. L'exploitation des faiblesses vous permettra de faire plus de dégâts et de bénéficier d'autres actions durant votre phase!



Pour vous aider à jouer là dessus, le héros possède des magatamas, sortes d’insectes à ingérer et qui vous fournissent une augmentation dans certaines statistiques ainsi que des résistances et faiblesse, et qui vous permettent d’apprendre des techniques qui leur sont liés (par exemple un magatama vous donnant une immunité à la glace vous fournira des techniques basée sur cet élément). Il s’agit là de la seule chose pouvant s’apparenter à un quelconque équipement du jeu puisque votre personnage se bat à mains et torse nu. La clé des affrontements et surtout de leur préparation consiste donc à prendre les bons magatamas afin de pouvoir acquérir les techniques indispensables pour mettre au point la stratégie gagnante contre l’ennemi. Attention cependant, votre personnage ainsi que tous les démons ne possèdent que 8 cases pour y placer des techniques ou compétences, ce qui est très peu quand on sait que le nombre de magatamas passe un peu au dessus de la vingtaine et qu’ils possèdent tous plusieurs techniques à vous apprendre, il va vous falloir faire de nombreux choix quand à ce que vous voulez donner à votre héros qui sera donc orienté au fil du jeu dans un style de jeu spécifique : serez vous un barbare au corps à corps ou bien privilégierez vous la magie ? Evidemment, vous gagnerez également des points de caractéristique à répartir entre la force, la vitalité, l’agilité, la magie et la chance, et vous devrez faire vos choix de répartition en fonction des techniques et compétences que vous voudrez lui assigner.


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La fiche du joueur et celle des démons sont relativement similaire. En bas, les techniques que possède le concerné. Les cases grisées à droite sont les capacités qui restent à apprendre au démon ou bien sur le magatama équipé, les points faibles, résistances et immunités sont mises juste au dessus, et on a évidemment les caractéristiques, le niveau, le nom et la race du démon.



Cette phase de préparation peut paraître (et je vous rassure, elle peut tout à fait l’être) longue et fastidieuse, mais elle est indispensable pour avancer, disons le clairement : Lucifer’s Call est un jeu difficile, dans lequel il faudra vous accrocher sur plusieurs affrontements (si je cite Matador pour les connaisseurs, ça rappelle de mauvais souvenirs ?). Il vous faudra établir une stratégie précise dans laquelle le niveau seul ne suffira pas, chaque membre de votre équipe doit avoir un rôle précis, que ce soit pour attaquer, soigner, augmenter vos stats ou bien diminuer celles de l’ennemi, et il peut très bien arriver qu’une combinaison de démons qui vous décrochait invariablement la victoire jusqu’alors ne vous serve plus à rien arrivé à un certain point, il vous faudra alors les fusionner/sacrifier/abandonner pour pouvoir laisser la place à une nouvelle équipe. Il n’y a que deux démons qui font exception à la règle, le premier qui vous rejoint et qu’il faut ABSOLUMENT GARDER (nous ne sommes pas dans la rubrique des « trucs et astuces », mais je me permet quand même de donner ce conseil) et le deuxième que vous aurez à la fin du jeu dont vous ne pourrez tout bonnement pas vous défausser. On peut à ce sujet reprocher un certain manque de charisme dans l’équipe dans le sens où pratiquement tout le monde est dispensable en plus de bénéficier d’un leader possédant le syndrome de Gordon Freeman (pour ceux qui ne connaissent pas, le héros est muet, on ne le voit jamais parler durant le jeu). Par ailleurs, on notera que la chance est indispensable pour ce jeu ainsi qu’un certain acharnement, il ne sera pas rare que des ennemis arrivent en traître et laminent votre équipe sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, et les sorts provoquant la mort instantanée (comme hadès dans les Final Fantasy pour reprendre la série la plus célèbre) ont tendance à toucher très fréquemment tant que vous ne possédez pas une immunité à ce genre d’attaque (immunité qui arrive très tard dans le jeu) ; rajoutez à cela que si le héros est mit KO, c’est la fin du jeu, vous aurez une image de la difficulté.


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Une image que vous risquez de voir très souvent malheureusement.

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Alerte! Boss très méchant à proximité! Risque de relancer de nombreuses fois sa partie!



La bande audio est de qualité avec certains bons thèmes de combat, sans arriver jusqu’aux canons du genre. Le genre de musique est assez particulier comparé à ce que l’on peut trouver dans les Final Fantasy, des musiques qui se veulent plutôt discrètes, des bruitages qui auraient sans doute gagné à être un peu mieux fignolés, l’absence de dialogues parlés. Si elle semble assez distante, la bande audio renforce la sensation qui se dégage du jeu, en ce sens là on peut considérer qu’elle rempli bien son office.

Par ailleurs, un autre point contestable est la progression qui se veut linéaire et parfois décourageante. Les donjons sont souvent longs, fastidieux, vous traverserez des couloirs vides, passerez votre temps à vous retrouver dans des cul-de-sac, les rencontres aléatoires sont très fréquentes. Heureusement que les points de sauvegarde restent assez rapprochés les uns des autres, car la mort peut survenir très rapidement, et constituer un stock d’objet de soin et le conserver peut s’avérer assez difficile lorsqu’on a pas la bonne équipe et que chaque affrontement s’avère particulièrement éprouvant.

Que dire d’autre ? Ah oui, sachez qu’il existe deux versions différentes, la version Maniac et la version normale du jeu. Quelle différence ? La version Maniac est de base un peu moins difficile il me semble, mais possède un mode de difficulté plus hardu pour équilibrer la balance (fuite quasi impossible dans les combats, objets trois fois plus chers dans les boutiques, dégâts adverses deux fois plus élevés par exemple), et possède une quête optionnelle de taille qui vous permettra d’affronter un gros lot de boss optionnels en plus et vous apportera une nouvelle fin. Sachez à ce sujet qu’en fonction de vos choix durant le cheminement, vous aurez accès à un nombre très important de fins différentes (6 au total il me semble dans la version Maniac). La version Maniac possède également un personnage importé d’une autre série : Dante des Devil May Cry. Sachez à ce sujet que si vous achetez ce jeu pour le voir, vous serez grandement déçu ! Dante apparaît quelques fois durant l’aventure et vous pourrez le recruter vers la fin du jeu, sachant qu’il vous sera indispensable pour posséder les 184 démons du jeu, mais qu’il pourra être parfaitement remplacé par d’autres créatures plus puissantes, à vous de voir.
En terme de durée de vie, comme dit précédemment, Lucifer’s Call est difficile et présentera une bonne dose de challenge, notamment dans le mode de difficulté le plus élevé si vous possédez la version Maniac. Il ne possède pas énormément de quêtes optionnelles, mais celles-ci sont de taille et possèdent une influence certaine sur le cheminement principal.


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Donnons lui quand même une image pour avoir osé se déplacer dans un style de jeux vidéo très loin de son domaine de prédilection, et aussi parce qu'il reste classe, même si il n'apparaît pas souvent!



Un petit mot pour résumer l’ensemble ? Lucifer’s call c’est un scénario mystérieux, sombre et intriguant en même temps, un système de combat qui, si il peut être très frustrant par moment, est très bien pensé et favorise les stratèges aux gros bœufs, un panel de démons (ou un bestiaire) large et très classe, inspiré de diverses mythologies. Cependant, ce jeu est aussi un challenge considérable entraînant un risque de calvitie prématurée chez les joueurs les plus impulsifs, une aventure à faire dans la peau d’un muet sans identité et accompagné de chair à canon à sacrifier dès que possible, un univers relativement vide graphiquement, et une progression très linéaire.

C’est bien !
-Le scénario, motivez-vous pour passer les premières heures de jeu, ensuite il se lancera réellement !
-L’ambiance sombre, post apocalyptique.
-Le système de combat qui vous demandera de bien réfléchir avant chacune de vos actions.
-Le bestiaire, ainsi que toutes ses références !
-La mise en place de votre équipe par la fusion et le recrutement apporte un réel intérêt au jeu.
-Une durée de vie très longue, surtout si vous voulez le finir à 100% !

C’est moins bien !
-Les décors vides.
-La bande audio souvent trop discrète .
-La difficulté en rebutera plus d’un, surtout en mode difficile !
-Le cheminement se veut laborieux.
-Le manque du charisme du héros et de ses acolytes qui ne possèdent pas d’identité.


Verdict : 15/20
Particulier est un mot qui convient à ce jeu, dans le sens où tout le monde n’appréciera pas l’atmosphère sombre qui y règne. Possédant un scénario intriguant, mais peinant à se lancer vraiment, ainsi que d’un système très intéressant dans les combats et la mise en place de l’équipe, voir autant de références aux mythologies du monde est également un ajout sympathique. Cependant attention, il vous faudra vous accrocher pour en venir à bout, la difficulté et la progression vous demandera beaucoup d’efforts et de patience !

Sources images :
-www.fragland.net
-www.gameworld.com
-arallou.ifrance.com
-rpg.z.com
-gametrailers.com
-testfreaks.de
-eurogamer.net
-www.megamitensei.wikia.com
-gamerzonline.fr
-www.jeuxvidéo.com
-www.neogaf.com



ca_va_10
"Comment ça j'apparaît pas plus souvent que ça sur les images du test de MON jeu?! CA VA CHIER!!!"

Test de ), merci de respecter son travail et les droits d'auteurs en ne copiant pas le texte.
Rédigé le 9 Janvier 2010.

23 janvier 2010

[News Evenement Ciné] Césars 2010 : Les nominés

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Césars 2010 : Les nominés

Ça y ai, la liste ô combien attendue des nominés aux Césars 2010 vient de tomber ! Dévoilée suite aux nombreux votes de l'Académie des Césars, cette sélection de films met donc fin au suspens des films sélectionnés pour la grande bataille finale le 27 Février 2010 !

Une liste de nominés alléchante quoique sans véritable grande surprise, avec de très bons films (voir d'excellents), tous sortis l'année dernière. Avec 13 nominations, le nouveau film de Jacques Audiard, Un Prophète ; est le film avec le plus de nominations cette année, rentrant dans les annales des Césars avec un nombre record de nominations qui n'avait pas été atteint depuis Cyrano de Bergerac. Sera il le grand vainqueur à venir ? Peut être, voir même surement, même si la concurrence s'avère elle aussi très sévère. Car derrière Un Prophète se trouve des films tels que A l'Origine avec 11 nominations, Les Herbes Folles avec 4 nominations, Le Concert avec 6 nominations ou encore Welcome avec 10 nominations. Du beau monde, accompagné par Le Dernier pour la Route, Coco avant Chanel, OSS 117 - Rio ne Répond Plus ou Rapt par exemple, ce qui promet une bataille à l'envergure de la sélection, aussi alléchante qu'impitoyable.

Rappelons que la cérémonie des Césars est la cérémonie de remises de prix la plus connue en France, et l'une des plus connues au monde entre celle des Oscars et celle des Golden Globes. Nous ne manquerons pas de vous faire part des gagnants de cette 35eme édition le jour J (Ou un jour plus tard, tout dépendra de notre temps), et d'ici là, voici la liste des nominés comme promis !

Meilleur Film :

19183664 19184889 19134549 19055076 19182590 19138702 19032657

A l'Origine (Xavier Giannoli) / Le Concert (Radu Mihaileanu) / Les Herbes Folles (Alain Resnais) / La Journée de la Jupe (Jean Paul Lilienfeld) / Rapt (Lucas Belvaux) / Un Prophète (Jacques Audiard) / Welcome (Philippe Lioret)

Meilleur Réalisateur :

 19138702 19182590 19183664 19032657 19184889

Jacques Audiard (Un Prophète) / Lucas Belvaux (Rapt) / Xavier Giannoli (A l'Origine) / Philippe Lioret (Welcome) / Radu Mihaileanu (Le Concert)

Meilleur Acteur :

19182590  19183664 19142809 19032657 19138702  

Yvan Atal (Rapt) / François Cluzet (A l'Origine) / François Cluzet (Le Dernier pour la Route) / Vincent Lindon (Welcome) / Tahar Rahim (Un Prophète)

Meilleure Actrice :

19055076 19039945 19175118 19130576 19063894

Isabelle Adjani (La Journée de la Jupe) / Dominique Blanc (L'Autre) / Sandrine Kiberlain (Mademoiselle Chambon) / Kristin Scott Thomas (Partir) / Audrey Tautou (Coco avant Chanel)

Meilleur Acteur dans un Second Rôle :

19169882 19138702 19015872 19063894 19142809

Jean Huges Anglade (Persécution) / Niels Arestrup (Un Prophète) / Joey Starr (Le Bal des Actrices) / Benoit Poelvoorde (Coco avant Chanel) / Michel Vuillermoz (Le Dernier pour la Route)

Meilleure Actrice dans un Second Rôle :

19175118 19182590 19032657 19183664 19104712

Aure Atika (Mademoiselle Chambon) / Anne Consigny (Rapt) / Audrey Dana (Welcome) / Emmanuelle Devos (A l'Origine) / Noémie Lvovsky (Les Beaux Gosses)

Meilleur Espoir Masculin :

19032657 19138702 19104712 19138702 19154475

Firat Ayverdi (Welcome) / Adel Bencherif (Un Prophète) / Vincent Lacoste (Les Beaux Gosses) / Tahar Rahim (Un Prophète) / Vincent Rottiers (Je suis Heureux que ma Mère soit Vivante)

Meilleur Espoir Féminin :

19201618 19073020 19183664 19026014 19142809

Pauline Etienne (Qu'un Seul Tienne et les Autres Suivront) / Florence Loiret Caille (Je l'Aimais) / Soko (A l'Origine) / Christa Théret (LOL) / Mélanie Thierry (Le Dernier pour la Route)

Meilleur Scénario Original :

19138702 19183664 19055076 19032657 19184889

Jacques Audiard, Thomas Bidegain, Abdel Raouf Dafri et Nicolas Peufaillit (Un Prophète) / Xavier Giannoli (A l'Origine) / Jean Paul Lilienfeld (La Journée de la Jupe) / Phillipe Lioret, Emmanuel Courcol et Olivier Adam (Welcome) / Radu Mihaileanu et Alain Michel Blanc (Le Concert)

Meilleure Adaptation :

19175118 19063894 19142809 19157064 19134549

Stéphane Brizé et Florence Vignon (Mademoiselle Chambon) / Anne Fontaine et Camille Fontaine (Coco avant Chanel) / Philippe Godeau et Agnès de Sacy (Le Dernier pour la Route) / Laurent Tirard et Grégoire Vigneron (Le Petit Nicolas) / Alex Réval et Laurent Herbiert (Les Herbes Folles)

Meilleure Musique :

19184889 19159667 19138702 19183664 19032657

Armand Amar (Le Concert) / Alex Beaupin (Non ma Fille, tu n'iras pas Danser) / Alexandre Desplat (Un Prophète) / Cliff Martinez (A l'Origine) / Nicola Piovani (Welcome)

Meilleur Son :

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Pierre Excoffier, Bruno Tarrière et Sélim Azzazi (Le Concert) / Pierre Mertens, Laurent Quaglio et Eric Tisserand (Welcome) / François Musy et Gabriel Hafner (A l'Origine) / Brigitte Taillandier, Francis Wargnier et Jean Paul Hurier (Un Prophète) / Jean Umansky, Gérard Hardy et Vincent Arnadi (Micmacs à Tire Larigot)

Meilleurs Décors :

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Michel Barthélemy (Un Prophète) / Aline Bonetto (Micmacs à Tire Larigot) / Maamar Ech Cheikh (OSS 117 : Rio ne Répond Plus) / François Renaud Labarthe (A l'Origine) / Olivier Radot (Coco avant Chanel)

Meilleurs Costumes :

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Chattoune et Fab (Coco Chanel et Igor Stravinsky) / Charlotte David (OSS 117 : Rio ne Répond Plus) / Madeline Fontaine (Micmacs à Tire Larigot) / Catherine Leterrier (Coco avant Chanel) / Virginie Montel (Un Prophète)

Meilleure Photographie :

19063894 19032657 19138702 19134549 19183664

Christophe Beaucarne (Coco avant Chanel) / Laurent Dailland (Welcome) / Stéphane Fontaine (Un Prophète) / Eric Gautier (Les Herbes Folles) / Glynn Speeckaert (A l'Origine)

Meilleur Montage :

19183664 19134549 19032657 19184889 19138702

Célia Lafitedupont (A l'Origine) / Hervé de Luze (Les Herbes Folles) / Andréa Sedlackova (Welcome) / Ludo Troch (Le Concert) / Juliette Welfling (Un Prophète)

Meilleur Court Métrage :

C'est Gratuit pour les Filles (Claire Burger et Marie Amachoukeli) / Donde esta Kim Basinger ? (Edouard Deluc) / La Raison de l'Autre (Foued Mansour) / Séance Familiale (Cheng-Chui Kuo) / Les Williams (Alban Mench)

Meilleur Premier Film :

19104712 19142809 19033818 19075067 19201618

Les Beaux Gosses (Riad Sattouf) / Le Dernier pour la Route (Philippe Godeau) / Espion(s) (Nicolas Saada) / La Première Etoile (Lucien Jean Baptiste) / Qu'il Seul Tienne et les Autres Suivront (Léa Fehner)

Meilleur Documentaire :

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L'Enfer d'Henri Georges Cluzot (Serge Bromberg et Ruxandra Medrea) / La Danse, le Ballet de l'Opéra de Paris (Frederick Wiseman) / Himalaya, le Chemin du Ciel (Marianne Chaud) / Home (Yann Arthus Bertrand) / Ne me Libérez pas je m'en Charge (Fabienne Godet)

Meilleur Film Etranger :

19211318 19057560 19049970 19129627 19142902 19154502 19026767

Avatar (James Cameron) / Gran Torino (Clint Eastwood) / Harvey Milk (Gus Van Sant) / J'ai Tué ma Mère (Xavier Dolan) / Panique au Village (Stéphane Aubier et Vincent Patar) / Le Ruban Blanc (Michael Haneke) / Slumdog Millionaire (Danny Boyle)

22 janvier 2010

Fiche BD "Luchadores Five"

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Auteur: Jerry Frissen (scénario) & Bill (dessins)

Editeur : Les Humanoïdes Associés

Type
: BD

Genre
: Aventure, Humour

Couleur:
Oui.

Sens de lecture :
Français

Nombre de tomes sortis en france :
2

r_sum_

A venir...

les_tomes

La cité des hommes - Luchadores five (T1)   Lucha Beach Party - Luchadores five (T2)  Les Créatures du lac de cuir noir - Luchadores five (T3) (sortie Mars 2010)

actualit_

br_ves
La BD n'est pas sujète a une actualité pour le moment...

Avis

Attention ! Peut contenir des spoils !

L'avis de Arnonaud : A venir...

dossiers_divers

Aucun dossier sur la BD pour le moment

20 janvier 2010

[News Evenement Ciné] Du 20 au 26 Janvier 2010, c'est le Festival Cinéma Télérama 2010 !

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Du 20 au 26 Janvier 2010, c'est le Festival Cinéma Télérama 2010 !

Vous connaissez surement, si vous vous intéressez de près ou de loin au cinéma, le Printemps du Cinéma, la Fête du Cinéma et la Rentrée du Cinéma. Mais connaissez vous le Festival Cinéma Télérama ? A moins que vous soyez un lecteur assidu du célèbre et polémique programme télé, difficile de répondre positivement à la question si vous ne fouinez pas beaucoup en ce qui concerne les Festivals promotionnels dans vos salles de cinéma. Car oui, le Festival Cinéma Télérama, c'est un peu comme les célèbres opérations énumérées plus haut, c'est à dire une opération qui soulage les portes monnaies des plus cinéphiles. Parce que oui, avec Télérama, le 7eme Art décide de démarrer la nouvelle année en douceur sur ce plan là, non pas à cause du nombre restreint de films (ce qui est totalement erroné cette année qui plus est !), mais à cause du tarif ! Comment ? Quelques explications semblent de mise ...

Vous l'avez surement remarquer si vous êtes aller dans des salles de cinéma indépendantes ou d'art et d'essai vers le début du mois de Janvier 2010 ou les années précédentes, des affiches concernant un certain événement appelé Festival Cinéma Télérama sont affichées un peu partout dans votre cinéma. Mais qu'est ce donc que le Festival Cinéma Télérama ? Et bien c'est un événement qui a été créer en 1997 par Télérama, et qui consiste à célébrer la nouvelle année en proposant une diffusion dans certaines salles de cinéma (généralement celles indépendantes ou d'art et d'essai) des meilleurs films de l'année précédente selon la rédaction. Mais ce n'est pas tout, puisque la séance de ratrappage peut se faire à prix très réduit sous présentation du pass qui se trouve dans les deux numéros de Télérama précédents le début du Festival ! Pass qui permet de voir cette sélection à 3 euros, même si il est possible de voir les films sans ce pass, du moins, sans bénéficier d'un tarif réduit. Un prix qui reste cependant très abordable contenu du prix moyen actuel en France (S'élevant à 10 euros !) et qui permettra de (re)découvrir les films de l'année précédente, ainsi que ceux qu'ils auraient par inadvertance loupés ou encore revoir ses coups de cœur passés à un prix véritablement raisonnable !

L'événement se déroule donc dans toute la France (Et uniquement sur le Vieux Continent), et dans tous les cinémas participant à l'opération. En effet, il se peut que certains cinémas prêt de chez vous ne participe pas à l'opération, alors renseignez vous bien avant de craquer pour cette 13eme édition consacrée aux films de 2009. A noter que le pass se trouve dans les numéros de Télérama du 13 Janvier 2010 et du 20 Janvier 2010, alors faites bien attention si vous êtes intéressé !

Ce sera peut être donc l'occasion pour vous d'aller voir de bons films, de découvrir de nouveaux films que vous n'auriez peut être pas forcement vu, de rire, de pleurer, de frissonner, d'être déçu ou totalement enthousiaste devant cette sélection des journalistes de Télérama. Et cette année, il y aura encore un bon petit paquet de films à découvrir ou à redécouvrir ! Avec au programme : Inglourious Basterds, Un Prophète, Whatever Works, Les Herbes Folles, Vincere, Le Ruban Blanc, Non ma Fille tu n'iras pas Danser, Harvey Milk, Still Walking, Adieu Gary, Mary et Max, Irène, L'Etrange Histoire de Benjamin Button, Welcome et Le Temps qu'il Reste.

Beaucoup de films, de tous les genres, mais dont la qualité est parfois discutable. Au sein de la rédaction, nous vous conseillons impérativement un film en particulier, que les lecteurs les plus fidèles de nos lignes auront surement deviner : L'Etrange Histoire de Benjamin Button, le nouveau film de David Fincher, considéré par votre rédacteur comme le meilleur film de l'année précédente ainsi que le meilleur film de Fincher tout court. Un film qui pourra cependant avoir ses détracteurs, à l'instart d'autres films de cette sélection comme Inglourious Basterds, le film préféré de Télérama de 2009 considéré par les uns comme l'un des meilleurs Tarantino et par les autres comme son pire film ; Le Ruban Blanc, la Palme d'Or de 2009 controversée qui aura ses adeptes par son style particulier qui pourra rebuter un certain public ou encore le polémique Welcome. Dans cette liste de films, nous ne serons que vous conseillez l'excellent film français Un Prophète, qui mérite toutes ses éloges ; le nouveau Allen, Whatever Works, la leçon de tolérence de Gus Van Sant avec Harvey Milk ou encore la belle histoire d'amitié de Mary et Max. Tout ceci n'est évidement qu'un choix personnel, puisque la liste de Télérama propose bien d'autres films intéressants, qui méritent d'être découvert dans une salle de cinéma pour l'occasion !

19 janvier 2010

Madina Lake [Attics To Eden] (01/05/2009)

Attics_To_Eden

Madina Lake [Attics To Eden] (01/05/2009)

pistes_de_l_album

  1. "Never Take Us Alive" - 3:00
  2. "Let's Get Outta Here" - 2:59
  3. "Legends" - 3:00
  4. "Criminals" - 3:57
  5. "Through the Pain" - 3:27
  6. "Never Walk Alone" - 2:42
  7. "Not for This World" - 3:12
  8. "Welcome to Oblivion" - 3:03
  9. "Silent Voices Kill" - 2:53
  10. "Statistics" - 3:02
  11. "Friends & Lovers" - 3:49
  12. "Lila, the Divine Game" - 2:20
  13. "Never Take Us Alive" (From the Attic mix) - 3:28 (bonus)
  14. "What's the Point" - 2:33 (bonus)
  15. "Scorched Earth" - 3:03 (bonus)
  16. "Angel" - 3:21 (bonus)

quelques_renseignements_sur_l_album

Date : 1 Mai 2009

Membres ayant réalisés l'album :
Nathan Leone
                                                    Mateo Camargo
                                                    Matthew Leone
                                                    Dan Torelli 

Label durant la réalisation de l'album : Roadrunner

Durée totale : 37 minutes 17 secondes (+ 12 minutes 25 secondes avec toutes les pistes bonus)

Anecdotes : /

Nos_avis_2_copie 

Green_LimonA venir... 

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